Justin Bieber « fou » et « insouciant » avec Selena Gomez ? Il revient sur sa relation avant Hailey !

Justin Bieber « fou » et « insouciant » avec Selena Gomez ? Il revient sur sa relation avant Hailey !
Le chanteur Justin Bieber a-t-il parlé de son ex Selena Gomez lors de sa dernière interview ? On vous dit tout !

Le chanteur Justin Bieber a fait son retour musical avec son album Changes porté par le single Yummy. Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour ce nouveau projet sorti le 14 février dernier, le jeune homme, touché par la maladie de lyme, a accordé une interview à Apple Music.

Durant celle-ci, il n’a pas hésité à se confier sur sa vie privée. Il est revenu sur les débuts de sa relation avec le mannequin Hailey Baldwin.

Je lui ai dit, avant ma tournée, alors qu’on était souvent ensemble : « Écoute. Je suis toujours blessé et j’essaie toujours de trouver mon chemin. Je ne suis pas prêt à m’engager avec toi. Je ne veux pas dire quelque chose et finalement faire l’opposé. »

Il a alors ajouté :

C’est ce que j’ai fait dans le passé et je voulais juste être honnête avec elle. Je lui ai dit que je n’étais pas prêt à être fidèle etc. Je n’étais pas prêt à être tout ce que je voulais être.

Justin Bieber parle-t-il de son ex Selena Gomez ?

Par la suite, Justin Bieber a expliqué son comportement à cette période en revenant sur sa précédente relation amoureuse sans jamais mentionner Selena Gomez. Les deux chanteurs ont connu une relation en dents de scie pendant près de 10 ans avant leur rupture définitive en 2018.

Je pense que j’étais blessé par ma relation précédente. Durant celle-ci, j’ai vrillé et je suis devenu fou et sauvage, complètement insouciant. [Avec Hailey], j’ai pris le temps de réellement me construire et me concentrer sur moi. J’ai essayé de prendre les bonnes décisions etc. Et oui, je me suis amélioré.

Il a poursuivi son discours en déclarant :

Malgré tout, [Hailey] m’aimait et me voir avec d’autres personnes l’a blessée. C’est pour cela qu’elle est aussi sortie et a fait des choses qui m’ont blessé. Avant ma tournée [Purpose world tour, ndlr], on a arrêté de se parler. J’étais vraiment contrarié.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont finalement mariés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,