Justin Bieber donne des détails sur sa vie sexuelle avec Hailey Baldwin

Justin Bieber donne des détails sur sa vie sexuelle avec Hailey Baldwin
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis le mois de septembre 2018. Et autant dire que pour eux tout semble très bien se passer... même sous la couette !

Quand la rumeur d’un mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin a commencé à circuler en octobre 2018, la nouvelle a été jugée surprenante par beaucoup. Pourtant, il a bien fallu se résoudre à l’accepter, notamment quand les amoureux ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Plus d’un an après, le chanteur et sa belle vivent toujours le parfait amour, multipliant les déclarations d’amour, et les petites attentions. Mais, loin des fastes de la vie publique, comment le couple vit-il dans l’intimité ? C’est ce que vient d’expliquer Justin Bieber, avec force détails.

Justin Bieber : « Vous pouvez deviner ce que nous faisons toute la journée »

Le chanteur qui a récemment confié souffrir de la maladie de Lyme, était en concert privé à Londres, le mardi 11 février 2020. Pour l’occasion, il a notamment été interrogé sur sa vie de couple. Or, selon le Daily Mail, sa vie intime avec Hailey Baldwin serait « totalement folle ».

Alors, quand je suis avec ma femme, nous aimons… Vous pouvez deviner ce que nous faisons toute la journée. Ça devient assez fou. C’est tout ce que nous faisons.

Un détail qui devrait sans aucun doute exciter la curiosité de ses fans. Mais, Justin Bieber a aussi confessé qu’ils ont une habitude très particulière, liée à… Netflix.

Nous aimons regarder des films, nous aimons Netflix et nous détendre, mais nous faisons certainement plus que ça.

Un aveu de Justin Bieber qui trouvera un certain écho auprès des adeptes du « Netflix and chill » (regarder Netflix et se détendre). Une expression qui est désormais devenue synonyme aux Etats-Unis de faire des galipettes tout en regardant du contenu sur la plateforme de streaming !

Rassurez-vous, la relation de Justin Bieber et Hailey Baldwin ne tourne toutefois pas uniquement autour de ce qui se passe sous la couette.

Être marié est tellement génial. Je vous le dis, mais ne vous méprenez pas, le mariage n’est pas facile. C’est quelque chose pour lequel vous devez travailler (…) Vous devez choisir d’être patient avec cette personne, de l’aimer, d’être gentil avec cette personne et cela demande du travail. C’est puissant. C’est vraiment, vraiment incroyable

a aussi expliqué le chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,