Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber il y a tout juste un an : elle lui fait une déclaration enflammée

Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber il y a tout juste un an : elle lui fait une déclaration enflammée
En juillet 2018, Justin Bieber demandait la main de Hailey Baldwin lors de vacances aux Bahamas. Depuis, les deux stars sont plus amoureuses que jamais. La preuve.

Souvenez-vous, en juillet 2018, Hailey Baldwin et Justin Bieber créent la surprise ! Alors qu’ils sont en couple depuis quelques mois seulement, les deux stars décident de se fiancer. Pas de temps à perdre, le couple se marie dans la foulée en septembre 2018 lors d’une cérémonie strictement privée. Aujourd’hui, le chanteur et le mannequin sont plus amoureux que jamais et ne cessent de se faire des déclarations d’amour très romantiques. Les amoureux auraient même exprimé leur désir d’avoir un enfant. Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux !

« Mon cœur t’appartient pour toujours »

Et pour leur premier anniversaire de fiançailles, celle que l’on doit désormais appeler Hailey Bieber, a partagé une photo en compagnie de son mari dans le désert. Une magnifique photo sur laquelle on peut voit le mannequin poser tendrement sa tête sur l’épaule de son mari. En légende, la jeune femme de 22 ans a écrit un message rempli d’émotion.

Il y a un an, j’ai accepté de devenir ta meilleure amie pour la vie et je ne t’ai jamais autant aimé qu’aujourd’hui… La vie est de plus en plus belle chaque jour grâce à toi, mon cœur t’appartient pour toujours. Célébrons le fait d’apprendre et de grandir ensemble…

Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues qui doutent de l’amour qui lie le couple marié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,