Justin Bieber bientôt papa ? Sa récente publication sur les réseaux laisse planer le doute

Justin Bieber bientôt papa ? Sa récente publication sur les réseaux laisse planer le doute
Mariés depuis bientôt deux ans, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils passés à l'étape supérieure ? La rumeur enfle à la suite du dernier cliché posté par le chanteur sur Instagram.

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un couple heureux depuis leur mariage à Manhattan. Ceux qui s’apprêtent à fêter leurs noces de cuir se fréquentent depuis 2009 mais ont vécu une relation plutôt houleuse avant de filer le grand amour.

Après avoir coupé les ponts quelque temps, ils se retrouvent en juin 2018 et se fiancent moins d’un mois plus tard. Ils se marient le 13 septembre de la même année à Manhattan avant d’organiser une seconde cérémonie fastueuse en Caroline du Sud.

Justin Bieber en colère contre Hailey Baldwin ? Elle réplique suite à la vidéo polémique
@BestImage

Un bébé en route ?

C’est une information qui agite les Beliebers depuis peu. Ces derniers sont en effet convaincus que le couple attend son premier enfant. Et c’est le chanteur lui-même qui a alimenté les rumeurs.

Ce lundi 19 juillet, le jeune marié de 27 ans a posté sur Instagram un cliché en noir et blanc de lui et sa chérie. Visiblement à la plage, Justin Bieber a le regard tourné vers l’horizon tandis qu’Hailey Baldwin fixe l’objectif avec ses lunettes de soleil.

Mais c’est surtout la légende qui a interpellé les internautes. L’interprète de What Do You Mean a écrit sous sa publication :

Mom and Dad (maman et papa).

Les réactions en commentaires ont été immédiates. Quand certains se sont empressés de se réjouir, d’autres ont exprimé leur stupéfaction, toutefois non sans enthousiasme. Mais il semblerait que ces derniers se soient un peu trop emballés.

Hailey Baldwin calme les esprits

À la vue des nombreux messages de félicitations, la fille de Stephen Baldwin a tenu à faire une petite mise au point. Car il semblerait que la légende de son mari ait porté à confusion. Elle lui a ainsi conseillé sous le post :

Je pense que tu devrais rectifier la légende par « maman et papa de toutou », avant que cela ne soit mal interprété.

Il semblerait donc que les deux jeunes gens soient en fait sur le point d’adopter un chien plutôt que de concevoir un enfant.

Actuellement, le couple passe du bon temps en amoureux au Mexique malgré les rumeurs de mésentente. Car il y a quelques jours, Justin Bieber était filmé visiblement en train de crier sur sa femme après un concert à Las Vegas. Il n’aurait s’agit toutefois que d’une saute d’humeur qui n’a pas vraiment affecté Hailey Baldwin. Elle s’est ensuite exprimée pour défendre son mari, face à l’ampleur du buzz :

J’ai passé un de mes meilleurs moments, entourée de tant d’amour. Toute autre version qui circule est plus que fausse. N’alimentez pas les conneries négatives.

Tout semble donc aller pour le mieux entre les jeunes mariés. Mais il semblerait que l’heureux évènement ne soit pas pour maintenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,