Justin Bieber surpris en train de crier sur sa femme Hailey ? Cette vidéo qui intrigue

Justin Bieber surpris en train de crier sur sa femme Hailey ? Cette vidéo qui intrigue
De passage à Las Vegas le temps d'un concert surprise, Justin Bieber a été aperçu en plein discussion avec sa femme Hailey. Et il semblait en colère. Que s'est-il vraiment passé ? On vous explique tout !

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Hailey et Justin Bieber ? Les deux tourtereaux se sont mariés en 2018. Depuis, ils sont inséparables. Le chanteur et le mannequin semblent filer le parfait amour. Mais une récente vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux inquiète désormais leurs fans…

Justin Bieber soigne son acné grâce à Hailey : "Elle perce mes boutons et me fait des masques"
Hailey et Justin Bieber @DR

Scène de ménage à Las Vegas ?

Ce samedi 10 juillet 2021, le chanteur a donné un concert surprise à Las Vegas. En effet, il s’est produit sur la scène de la discothèque XS aux côtés du DJ Diplo. Bien évidemment, Hailey Bieber était présente sur place afin d’applaudir son chéri. Mais visiblement, la soirée a tourné au règlement de comptes.

Le couple a été surpris quelques minutes après le concert dans les couloirs d’un célèbre hôtel de Las Vegas. Des fans de Justin Bieber étaient ainsi présents afin de rencontrer leur idole. Mais le chanteur était visiblement ailleurs. En effet, sur la vidéo partagée sur Tik Tok, on peut le voir en pleine discussion avec son épouse. Une discussion qui ressemble à une scène de ménages. Eh oui, les internautes sont persuadés que le chanteur est en train de crier sur sa femme.

Cette vidéo a depuis fait le tour de la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très commentée. Mais que s’est-il réellement passé ?

Une simple conversation ?

Plusieurs fans de l’artiste présents sur place ont affirmé sur Twitter que le chanteur ne criait pas sur son épouse, mais qu’il était tout simplement sous l’emprise de l’adrénaline.

Ces mêmes fans l’assurent, Hailey et Justin Bieber étaient tous deux de bonne humeur et semblaient passer un bon moment. D’ailleurs, la jeune femme n’a pas hésité à partager, sur Instagram, des clichés de ce séjour. Des clichés sur lesquels elle affiche un large sourire. Sur l’un d’entre eux, on peut même la voir partager un langoureux baiser avec son chéri.

Sa réponse aux rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,