Fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin : Les préparatifs du mariage avancent

Please select a featured image for your post

Justin Bieber et sa compagne semblent bien avancer dans l'organisation de leur mariage.

Vous n’y croyez pas encore ? Mais si ! Justin Bieber et Hailey Baldwin ont bien l’intention de se passer la bague au doigt. Le couple hollywoodien avance sérieusement dans les préparatifs.

Fiançailles aux Bahamas

Pour beaucoup, c’est une union très surprenante. Après tout, Justin Bieber s’est remis très rapidement de sa rupture avec Selena Gomez. De son côté, Hailey Baldwin a réussi a surmonter son syndrome de « fan girl » du chanteur. Mais, il faut s’y faire le mariage est bien au programme. Les deux jeunes gens ont toutefois fait le choix d’attendre encore un peu avant le grand moment. La date du mariage a ainsi été repoussée à l’horizon 2019. 

Selon des informations du site américain TMZ, le couple se serait déjà fiancé le mois dernier aux Bahamas. De leur point de vue, il s’agissait de l’étape la plus importante pour eux. Autant dire qu’ils sont désormais beaucoup plus sereins. C’est ce qu’a expliqué un proche du couple.

Justin et Hailey attendent l’année prochaine pour se marier car ils estiment s’être engagés, et c’est la chose la plus importante.

Si la rapidité de l’union peut sembler surprenante, il faut rappeler que Justin Bieber et Hailey Baldwin se connaissent depuis 2009. Une éternité. Alors qu’est-ce qu’un an de plus ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,