Joyce Jonathan fait des confidences sur sa nouvelle vie de maman

Joyce Jonathan fait des confidences sur sa nouvelle vie de maman
Joyce Jonathan est une jeune maman heureuse et épanouie ! La chanteuse vient de faire de touchantes confidences sur son adorable fille Ghjulia... On vous dit tout par ici.

2020 a été une année particulièrement riche en émotions pour Joyce Jonathan ! Et pour cause, la chanteuse âgée de 31 ans est devenue maman pour la première fois le 2 novembre dernier. C’est au mois de juin 2020, à la sortie du tout premier confinement que l’artiste avait annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, Joyce Jonathan n’avait pas caché sa joie de découvrir pour la toute première fois le bonheur de la maternité.

Très discrète concernant sa vie privée, Joyce Jonathan n’a jamais révélé l’identité du papa. La seule chose que l’on sait à son sujet, c’est qu’il est corse. C’est donc en hommage aux origines de celui-ci que leur fille a été prénommée Ghjulia.

Joyce Jonathan se confie sur sa vie de maman

Comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, Joyce Jonathan est extrêmement épanouie et comblée dans sa nouvelle vie. Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, la chanteuse a avoué que malgré les difficultés du rôle de jeune parent, sa complicité avec sa fille la rend follement heureuse :

Le rôle de maman peut être éprouvant, mais un seul de ses sourires me fait oublier une nuit sans sommeil. Je suis très connectée à elle.

Joyce Jonathan maman : la chanteuse s'affiche pour la première fois avec son bébé... et son chéri ?
Ghjulia, la filel de Joyce Jonathan, en balade @Instagram

Question organisation, pour le moment, la petite Ghjulia n’est pas gardée. Les deux jeunes parents ont la chance et le bonheur de pouvoir profiter à fond des premiers moments de vie de leur bébé :

Nous ne la faisons pas encore garder, avec son papa nous nous débrouillons pour être là à tour de rôle.

Il faut dire que la chanteuse a la possibilité de combiner son métier et la garde de sa fille :

Je peux travailler en sa présence. Ma musique semble beaucoup lui plaire et l’apaiser.

Une jeune maman totalement gaga

Totalement accro et gaga de sa fille Ghjulia, Joyce Jonathan partage régulièrement de jolis clichés sur son compte Instagram. Particulièrement douée pour s’exprimer avec les mots, la chanteuse prend également plaisir à écrire de belles déclarations d’amour à sa fille : « J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde, J’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance ». Adorable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :