Le 2 novembre dernier, Joyce Jonathan donnait naissance à son premier enfant. La chanteuse accueillait une petite fille répondant au doux nom de Ghjulia. Un hommage aux origines corses de l'heureux papa... dont on ne connaît rien. Discrète quand il s'agit de sa vie privée, Joyce Jonathan vient pourtant de surprendre ses fans en dévoilant deux photos de famille.

Première balade pour Ghjulia

En effet, la jeune maman a immortalisé, en story de son compte Instagram, la première sortie de sa fille Ghjulia. Elle a ainsi partagé un cliché sur lequel on la découvre avec son bébé. A ses côtés, un homme... Serait-ce son compagnon ? Mystère... La chanteuse a pris soin de cacher le visage de celui-ci.

 @Instagram @Instagram

Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'ils ont tous les trois passé un bon moment... En particulier la petite Ghjulia. Cette dernière dormait paisiblement... Cette petit balade ne l'a visiblement pas perturbée !

 @Instagram
@Instagram

Contrairement à certaines personnalités, Joyce Jonathan n'hésite pas à dévoiler le visage de sa petite fille... et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers ne se lassent pas de découvrir les photos de l'adorable fillette !

Joyce Jonathan, une maman comblée

Si le sourire de Joyce Jonathan était caché par son masque, ses yeux, eux, ne cachaient rien de son bonheur de se promener avec sa fille. Eh oui, la chanteuse est une jeune maman comblée. Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement avec ses fans chaque étape de sa nouvelle vie de maman.

Elle a récemment dévoilé un cliché sur lequel on la découvre en train d'allaiter son bébé. Une photo qui a fait fondre les internautes et qui lui a valu une pluie de compliments.

Sur un petit nuage, Joyce Jonathan confiait quelques jours après la naissance de sa fille :

J’aime son odeur de petit biscuit. J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde. J’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman.

C'est sûr, la jeune maman est heureuse !