Joyce Jonathan maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant : tous les détails !

Joyce Jonathan maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant : tous les détails !
View Gallery
1 Photos
Joyce Jonathan a accouché ! Une photo et le prénom déjà dévoilés
Joyce Jonathan maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant : tous les détails !
Joyce Jonathan a accouché ! Une photo et le prénom déjà dévoilés

Joyce Jonathan a donné naissance à son bébé. Elle a partagé plusieurs photos de la petite fille sur Instagram, ainsi que son prénom. Des posts accompagnés de tous les détails concernant le nouveau-né.

Carnet rose pour  ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant. Elle a choisi d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans, par l’intermédiaire de son compte Instagram. En légende du post tant attendu par l’ensemble de sa communauté, la jeune maman donne des détails concernant le nouveau-né. Sa fille a pointé le bout de son nez le 2 novembre dernier, et porte le prénom Ghjulia. A prononcer “Giùlia”, il s’écrit tout de même “Ghjulia” en référence aux origines corses de son papa.

« Elle me rend maman »

Agée de tout juste une semaine, la petite Ghjulia fait déjà le grand bonheur de ses parents. Joyce Jonathan lui a déjà déclaré son amour sur les réseaux sociaux :

J’aime son odeur de petit biscuit. J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde. J’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman.

Contrairement à bon nombre de célébrités qui préfèrent dissimuler le visage de leurs enfants, Joyce Jonathan, elle, n’a pas attendu avant de dévoiler le minois de son bébé… pour le plus grand bonheur de ses followers. Joyce Jonathan a donc dévoilé plusieurs photos d’elle et du nouveau-né. Des images adorables qui ont beaucoup attendri, au vu des commentaires laissés sous ses posts. Les personnes suivant Joyce Jonathan n’ont pas manqué de la couvrir de doux messages.

Pas de tabou avec l’allaitement

Enfin, pas de tabou pour la chanteuse française ! La jeune maman âgée de 31 ans a également partagé un cliché d’elle avec la petite Ghjulia entre ses bras. Le bébé tète le sein de sa mère. Joyce Jonathan a choisi l’allaitement et il n’y a pas de raisons de cacher cet acte on ne peut plus normal ! En commentaires d’ailleurs, ses followers n’ont absolument pas critiqué la célébrité pour avoir dévoilé une partie de son sein. Les messages laissés sous le post de Joyce Jonathan sont simplement  bienveillants et remplis de bonheur.

View this post on Instagram

Ghjulia

A post shared by JJ (@joycejonathan) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :