Jonathan Matijas et Shanna Kress sont passés par des moments douloureux avant de devenir d’heureux parents. Alors qu’ils attendaient des jumeaux, il a été révélé que l’un des deux fœtus était atteint du gène de la trisomie 21. C’est le cœur lourd que le couple a décidé de se séparer de leur enfant à naître, qui se serait prénommé Christopher.

Le 27 novembre dernier, Jonathan et Shanna ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant sur les réseaux sociaux : "Bébé Loüka Matijas est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenu ton papa et ta maman", écrivaient-ils en légende d’un cliché où on les voit tendrement admirer la prunelle de leurs yeux.

StarMag.com

Un quotidien chamboulé

Depuis qu’ils vivent à trois, les jeunes parents se font un plaisir de partager leur nouveau bonheur sur la Toile. Et il faut dire que leur quotidien est désormais bien différent. En plus d’avoir à pouponner, Shanna compte bien également retrouver sa silhouette d’antan. Celle qui avait pris en photo ses pieds particulièrement gonflés durant sa grossesse a récemment publié un cliché sans filtre de son corps post-partum, qu’elle avait fièrement légendé comme suit :

J’en suis à 14 kilos, sans sport.

Autant dire que la Marseillaise semble bien partie pour récupérer sa taille de guêpe. Mais ce n’est pas le seul changement qu’a occasionné la venue au monde du petit Loüka.

De rares moments en amoureux

En effet, tous les nouveaux parents seront d’accord sur le fait que l’arrivée d’un nouveau-né a de quoi bouleverser une certaine routine. Et Jonathan Matijas et Shanna Kress peuvent en parler, comme l’a fait dernièrement celui qui a été découvert dans La Villa des Cœurs Brisés 3. L'ancien footballeur professionnel a expliqué à sa communauté que "les moments à deux sont rares maintenant" car tout tourne à présent autour de leur bébé :

Tous les parents connaissent ça. Dès que bébé fait dodo, on range, on lave, on se repose et on essaie de profiter un peu du temps libre.

Un nouveau rythme de vie auquel il va bien falloir s'habituer.