C’est ce 27 novembre 2022 que Shanna Kress a finalement annoncé la naissance de son tout premier enfant ! Le petit Loüka a enfin vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents. La jeune femme arrivait au terme de sa grossesse ce 25 novembre 2022.

Des parents aux anges

C'est sur les réseaux sociaux que les parents ont annoncé la bonne nouvelle. Pour cela, ils ont publié une sublime photo grâce à laquelle ils reviennent sur cet incroyable moment. En légende du cliché, ils ont alors écrit :

Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe

Vous l'aurez compris, c'est donc pour profiter de ce bonheur ensemble qu'ils ont décidé de ne pas annoncer directement la naissance du petit garçon sur les réseaux sociaux.

En tout cas, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont dû parfaitement bien accueillir leur petit garçon qui a déjà son espace à lui chez eux. Pendant que Shanna était encore enceinte, Jonathan a aménagé la chambre de son fils. Les parents, qui ont documenté toute la grossesse via des vidéos Youtube sur leur compte Un mec, une meuf, ont d’ailleurs dévoilé le résultat.

video placeholder

Une grossesse compliquée

L'arrivée du petit Loüka s'est fait d'une manière un peu particulière. En effet, Shanna Kress et Jonathan Matijas attendaient des jumeaux. Malheureusement, après avoir appris que l'un d'entre eux était porteur de trisomie 21, ils ont pris la décision de procéder à une IMG et faire leurs adieux au petit Christopher.

Shanan Kress n'a également jamais caché avoir beaucoup de mal avec le fait d'être enceinte et de voir son corps changer. Par la suite alitée, elle a finalement donné la vie au petit Loüka et a reçu de nombreux messages de félicitations, comme celui du chanteur Slimane mais encore de Rachel Legrain Trapani.

Nul doute que Shanna Kress et Jonathan Matijas feront de formidables parents. Reste désormais à savoir s'ils vont également filmer les premières années du petit Loüka ou bien s'ils vont préférer ne pas l'exposer de la sorte sur Youtube.

Félicitations aux heureux parents pour l'arrivée de leur petit bout de chou.