Johnny Depp vs Amber Heard : Le comédien soutenu par Vanessa Paradis… Ce geste qui en dit long !

Johnny Depp vs Amber Heard : Le comédien soutenu par Vanessa Paradis… Ce geste qui en dit long !
Vanessa Paradis ne s'est jamais exprimée sur les ennuis judiciaires opposant son ex, Johnny Depp, à Amber Heard. Discrète, elle a préféré garder le silence... Mais a-t-elle vraiment pris ses distances avec le père de ses enfants ?

Pendant de longues semaines, Amber Heard et Johnny Depp se sont affrontés devant les tribunaux. En effet, la comédienne accuse son ex de violences conjugales pendant leur mariage. Des accusations que l’acteur a démenties. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à l’attaquer pour diffamation.

Des retrouvailles secrètes ?

Ces derniers mois, Johnny Depp a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, mais également de plusieurs personnalités, à l’instar de son ex, Kate Moss. Cette dernière n’a pas hésité à témoigner en sa faveur. En revanche, Vanessa Paradis, elle, a gardé le silence tout au long du procès. Aurait-elle décidé de prendre ses distances avec le père de ses deux enfants ?

Johnny Depp et Vanessa Paradis @DR

Selon les informations du magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 1er septembre 2022, la comédienne aurait récemment retrouvé son ex. En effet, le comédien est actuellement en France où il tourne son nouveau film. Ainsi, elle n’aurait pas hésité à lui rendre visite sur le plateau de tournage. « Preuve de son soutien inaltérable au père de ses enfants », souligne le magazine dans ses colonnes.

Vanessa Paradis, une femme discrète

Un soutien à l’image de la star, discret. Eh oui, Vanessa Paradis n’est pas du genre à s’épancher dans la presse sur sa vie privée. Une discrétion qui expliquerait également son silence dans l’affaire qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Il y a quelques jours, le magazine Gala rappelait les déclarations du réalisateur Yann Gonzalez à son égard. « Vanessa ne parle jamais de ses histoires personnelles », confiait-il en 2018.

Mais la comédienne n’a pas hésité toutefois à prendre la défense du papa de ses deux enfants dans un courrier, qui a été dévoilé dans la presse. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent », confiait-elle peu avant le procès de l’acteur à Londres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,