Johnny Depp vs Amber Heard : La raison du silence de Vanessa Paradis dévoilée

Johnny Depp vs Amber Heard : La raison du silence de Vanessa Paradis dévoilée
Alors que le bras de fer judiciaire entre Amber Heard et Johnny Depp continue, Vanessa Paradis a décidé de garder le silence. Une décision sur laquelle elle ne devrait pas revenir...

C’est un procès qui a fait couler beaucoup d’encre. Après une première bataille à Londres, Amber Heard et Johnny Depp se sont affrontés une nouvelle fois aux Etats-Unis. Le comédien, qui est accusé de violences conjugales par son ex, a décidé de porter plainte pour diffamation. Un bras de fer qui est loin d’être terminée. En effet, condamnée à payer près de 10 millions de dollars à son ex, Amber Heard a décidé de faire appel de ce verdict.

Face aux accusations de la comédienne, Johnny Depp peut compter sur le soutien d’une autre de ses ex, Kate Moss. Cette dernière n’a pas hésité à témoigner en sa faveur. En revanche, Vanessa Paradis, elle, se fait beaucoup plus discrète.

Pourquoi Vanessa Paradis reste silencieuse ?

La comédienne et le héros de Pirates des Caraïbes ont été en couple pendant 14 ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Alors que certains l’imaginait prendre la défense du père de ses enfants, Vanessa Paradis a préféré garder le silence. Pourquoi ? Nos confrères de Gala se sont penchés sur la question dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 18 août 2022.

Vanessa Paradis : Rare cliché de son fils Jack, qui ressemble de plus en plus à Johnny Depp
Vanessa Paradis et Johnny Depp @KEVORK DJANSEZIAN/AP/SIPA

Ainsi, ils n’ont pas manqué de rappeler que la comédienne, qui est désormais mariée à Samuel Benchetrit, a toujours fait preuve de discrétion, n’évoquant que très rarement sa vie privée. « Vanessa ne parle jamais de ses histoires personnelles », soulignait, en 2018, le réalisateur Yann Gonzalez.

Autant dire qu’il n’est finalement pas surprenant de ne pas la voir commenter cette affaire… D’autant plus que cette relation a marqué la fin de son histoire avec Johnny Depp, comme l’a confié celui-ci à la barre.

Quand Vanessa Paradis prenait la défense de Johnny Depp

Mais si elle préfère ne pas s’étaler sur le sujet, Vanessa Paradis a toutefois pris la défense de son ex par le passé. Ainsi, c’est via une lettre dont le contenu a été dévoilé à la presse, qu’elle a loué les qualités de l’acteur. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent », confiait-elle peu avant le procès du comédien à Londres.

Depuis, l’actrice s’est murée dans le silence…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :