Amber Heard vs Johnny Depp : après avoir fait appel du verdict, elle prend une décision radicale

Amber Heard vs Johnny Depp : après avoir fait appel du verdict, elle prend une décision radicale
Alors qu'elle a décidé de faire appel du verdict de son procès l'opposant à Johnny Depp, Amber Heard a pris une décision radicale... qui pourrait bien tout faire basculer ?

Le bras de fer opposant Amber Heard à Johnny Depp est loin d’être terminé. En effet, il y a quelques semaines, la comédienne faisait appel du verdict. Bien déterminée à prouver qu’elle ne ment pas, elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, l’actrice a pris une décision radicale.

Amber Heard s’entoure d’une nouvelle équipe

En effet, le magazine américain People rapporte que la jolie blonde a décidé de se séparer de ses avocats… Eh oui, c’est entourée d’une toute nouvelle équipe qu’elle s’apprête à affronter une nouvelle fois Johnny Depp. Cette fois-ci, Amber Heard a fait appel à David L. Axelrod et Jay Ward Brown, deux avocats, dont la réputation n’est plus à faire outre-Atlantique. Preuve en est que la comédienne est plus déterminée que jamais à se battre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Elaine Charlson Bredehoft, qui a représenté la comédienne lors de son premier procès, n’a pas tardé à réagir à la nouvelle. « C’est le moment idéal pour passer le relais. J’ai promis à Amber et à son équipe d’appel de coopérer et de les assister pour qu’ils avancent sur la voie du succès », a-t-elle déclaré.

Amber Heard clame toujours son innocence

Pour rappel, Amber Heard a été condamnée à verser 8 millions de dollars à Johnny Depp. Une somme que la comédienne serait incapable de payer. Quant à Johnny Depp, il doit payer 2 millions de dollars à l’actrice, suite à des propos de son avocat dans la presse, qui ont été jugé diffamatoires.

@DR

Amber Heard prépare donc sa défense en attendant de retrouver son ex devant les tribunaux. Malgré sa condamnation, elle continue de clamer son innocence et affirme être la seule victime dans cette affaire. Des accusations qu’elle a récemment réaffirmées lors d’un entretien pour la chaîne NBC. Elle est ainsi revenue sur la décision des jurés :

Comment auraient-ils pu ne pas arriver à cette conclusion ? Ils sont restés assis et ont entendu pendant trois semaines des témoignages incessants de la part d’employés payés (par Johnny Depp), et vers la fin, de gens au hasard.

Un élément que ses nouveaux avocats devraient prendre en compte…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,