Johnny Depp vs Amber Heard : Kate Moss témoigne et met la comédienne dans l’embarras

Johnny Depp vs Amber Heard : Kate Moss témoigne et met la comédienne dans l’embarras
Son témoignage était très attendu. Kate Moss a été entendue dans le procès qui oppose Amber Head à Johnny Depp. Un témoignage qui met à mal la défense de la comédienne.

Autrefois en couple avec Johnny Depp, Kate Moss s’est retrouvée bien malgré elle au coeur du procès qui oppose le comédien à son ex, Amber Heard. Et pour cause, alors qu’elle témoignait à la barre il y a quelques jours, Amber Heard a mentionné le nom du célèbre mannequin.

En effet, la comédienne a sous-entendu que l’acteur avait poussé Kate Moss dans des escaliers, alors qu’ils étaient encore en couple. Un incident qui aurait eu lieu alors qu’ils se trouvaient en vacances, en Jamaïque.

Johnny Depp vs Amber Heard : Pourquoi le témoignage de Kate Moss s'annonce décisif
@BestImage

Kate Moss dément avoir été poussée par Johnny Depp

Les avocats de Johnny Depp ont donc appelé le célèbre mannequin à la barre afin qu’elle donne sa version des faits. Ainsi, ce mercredi 25 mai 2022, elle a assuré que Johnny Depp ne l’avait jamais poussée.

Et de révéler :

Nous quittions la pièce et Johnny a quitté la pièce avant moi. Il y avait eu un orage. En quittant la pièce, j’ai glissé dans les escaliers et je me suis fait mal au dos. J’ai crié parce que je ne savais pas ce qui m’arrivait et que j’avais mal. Il est revenu en courant pour m’aider et m’a porté dans ma chambre et m’a fait soigner.

Kate Moss précise :

Il ne m’a jamais poussée, ne m’a jamais donné des coups de pied ou jetée dans les escaliers.

Un témoignage qui met à mal donc la version d’Amber Heard. D’ailleurs, les avocats de la comédienne n’ont pas souhaité interroger le mannequin.

Une défense mise à mal

La veille, Morgan Higby Night, réalisateur et ancien propriétaire du Hicksville Trailer Palace où Amber Heard et Johnny Depp ont séjourné il y a quelques années aves des amis, a lui aussi mis dans l’embarras la comédienne. Et pour cause : il a affirmé avoir assisté à une grosse dispute entre les deux ex. « [Amber Heard] était en colère contre lui et elle lui criait dessus. Il était un peu recroquevillé et semblait presque effrayé. C’était vraiment étrange de voir ça parce qu’il était plus âgé qu’elle… » a-t-il notamment confié.

Des témoignages décisifs dans cette affaire qui touche bientôt à sa fin ?

Plus sur le sujet