Johnny Depp viré de « Pirates des Caraïbes » à cause d’Amber Heard ? Nouvelles révélations

Johnny Depp viré de « Pirates des Caraïbes » à cause d’Amber Heard ? Nouvelles révélations
Alors que Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir mis fin à sa carrière, son ancienne agente a fait de nouvelles révélations lors du procès qui oppose le comédien à son ex !

Entre Johnny Depp et Amber Heard, c’est la guerre. Les deux ex se déchirent actuellement devant les tribunaux. Chacun porte de graves accusations contre l’autre. Ainsi, la comédienne a accusé son ex de violences conjugales. Des accusations que l’acteur dément. Ce dernier affirme que c’est lui qui était victime de violences de conjugales. Selon lui, les accusations de son ex lui ont coûté sa carrière.

Johnny Depp vs Amber Heard @DR

« Il était tout le temps en retard »

Mais qu’en est-il vraiment ? Tracey Jacobs, l’ancienne agente de Johnny Depp, a été appelée à la barre ce jeudi 19 mai 2022. Cette dernière a géré la carrière du comédien pendant de nombreuses années, avant d’être renvoyée par celui-ci en 2016.

« Il est devenu une grande star », s’est-elle souvenue. Si Johnny Depp a été au top, Tracey Jacobs affirme que la carrière de l’acteur était déjà en déclin les dix dernières années de leur collaboration. « Il était tout le temps en retard », a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre :

Au début, les équipes l’aimaient. Mais ensuite, ils n’aimaient pas rester assis pendant des heures et des heures à attendre que la star du film apparaisse.

Un comportement dont aurait vu d’autres producteurs. « Les gens parlent. C’est un petit milieu », a expliqué Tracey Jacobs qui a précisé que les gens étaient plus réticents à l’embaucher.

Selon la célèbre agente, le comportement de Johnny Depp était lié à sa consommation de drogue et d’alcool. Ainsi, le comédien aurait eu besoin d’une oreillette afin qu’on lui souffle son texte.

Johnny Depp viré de « Pirates des Caraïbes » ?

Ainsi, alors que Johnny Depp ne sera pas à l’affiche du prochain volet de Pirates des Caraïbes, Tracey Jacobs révèle que « personne ne s’était engagé à ce qu’il ait le rôle« . Johnny Depp, lui, affirme avoir perdu son rôle à cause des accusations de son ex. Des affirmations que semble donc démentir son ex agente.

En revanche, cette dernière a avoué n’avoir jamais assisté à des actes de violence de la part du comédien. Et de préciser que le comédien n’a jamais été accusé de violence par le passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :