Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard va très bientôt toucher à sa fin... Eh oui, après plusieurs semaines de témoignages poignants, de révélations chocs et de vives tensions, on va bientôt découvrir le verdict. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont en haleine. Et pour cause, tout le monde a pu suivre ce procès sur Youtube.

Parmi les témoignages les plus attendus au cours de ce procès, on retrouve les témoignages des ex de Johnny Depp. En effet, ce n'est un secret pour personne, l'acteur a eu de nombreuses conquêtes à Hollywood. Il y a, par exemple, l'actrice Ellen Barkin qui a accepté de témoigner à la barre. Mais c'est en faveur d'Amber Heard que celle-ci a décidé de prendre la parole.

Kate Moss prête à témoigner

Désormais, tous les yeux sont rivés sur Kate Moss. Le célèbre mannequin fut en couple avec Johnny Depp de 1994 à 1997. A l'époque, les deux stars formaient un véritable duo iconique dans la planète people ! Seulement voilà, d'après Amber Heard, tout n'était pas si rose entre eux. En effet, lors de son dépôt de plainte, l'actrice a déclaré que dans le passé, Johnny Depp s'était montré extrêmement violent envers Kate Moss. Alors qu'elle décrivait une violente dispute qui serait survenue entre son mari et elle, Amber Heard a déclaré aux policiers :

J’ai tout de suite pensé à Kate Moss dans l’escalier et je lui ai mis un coup.

Mais qu'en est-il réellement ? Kate Moss ne s'est jamais exprimée à ce sujet, son témoignage pourrait donc être déterminant dans le cadre du procès. D'après le New York Post, le mannequin devrait ainsi témoigner par visioconférence depuis la Californie ce mercredi 25 mai 2022.

 Kate Moss a été en couple avec Johnny Depp de 1994 à 1997 @BestImage
Kate Moss a été en couple avec Johnny Depp de 1994 à 1997 @BestImage

Un témoignage déterminant

Plus que jamais, ce témoignage peut se révéler déterminant. En effet, c'est tout l'enjeu du procès : déterminer si les déclarations d'Amber Heard visant Johnny Depp sont fondées ou non. Toujours selon le New York Post, ce sont les avocats de l'acteur qui auraient appelé à la barre Kate Moss. La preuve que ce témoignage pourrait grandement jouer en leur faveur.