Johnny Depp vs Amber Heard : découvrez où se trouvait le comédien au moment du verdict

Johnny Depp vs Amber Heard : découvrez où se trouvait le comédien au moment du verdict
Alors que les jurés en charge de son affaire énonçaient leur verdict, Johnny Depp se trouvait à des milliers de kilomètres de là. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance était bien différente de celle dans la salle du tribunal !

Ce mercredi 1er juin 2022, Johnny Depp et Amber Heard étaient attendus à nouveau au tribunal afin de découvrir le verdict de leur procès très médiatisé. Si Amber Heard était présente dans la salle, Johnny Depp, lui, était aux abonnés absents.

Johnny Depp aperçu… dans un bar !

En effet, le comédien était à plusieurs milliers de kilomètres du tribunal. Le papa de Jack et Lily-Rose Depp se trouve actuellement au Royaume-Uni. Alors que les jurés dévoilaient leur verdict, Johnny Depp était aperçu dans un bar de Newcastle, The Bridge Tavern. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était bien différente de celle dans la salle du tribunal.

Alors que son ex est apparue la mine sombre à l’annonce du verdict, Johnny Depp, lui, affichait un large sourire. Entouré de ses amis Sam Fender et Jeff Beck, il n’a pas hésité à prendre la pose avec quelques fans qui se trouvaient sur les lieux.

Johnny Depp reconnaissant, Amber Heard déçue

Condamnée pour diffamation, Amber Heard va devoir payer 15 millions de dollars à son ex-mari. Mais ce dernier a lui aussi été condamné pour diffamation. En cause, des propos de l’avocat de l’acteur dans le Daily Mail. Celui-ci avait accusé la comédienne et ses amis d’avoir saccagé l’appartement de son ex. Ainsi, Johnny Depp va devoir lui payer 2 millions de dollars.

Suite à l’annonce de ce verdict, le comédien a déclaré :

Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, et aussi la vie des personnes qui, depuis de très nombreuses années, m’ont soutenu et cru en moi, ont changé à jamais (…) Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie.

Amber Heard a quant à elle fait part de sa désillusion. « Je suis encore plus déçue de ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers », a-t-elle notamment confié.

Procès Johnny Depp : les révélations inattendues d'un détective privé engagé par Amber Heard
@DR

Et vous, que pensez-vous de ce verdict ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :