Johnny Depp de retour sur scène à Londres : le comédien fait la fête avec Kate Moss !

Johnny Depp de retour sur scène à Londres : le comédien fait la fête avec Kate Moss !
Actuellement à Londres, où il est remonté sur scène aux côtés de son ami Jeff Beck, Johnny Depp en a profité pour retrouver l'une de ses célèbres ex, à savoir Kate Moss !

Alors que le verdict dans son procès l’opposant à Amber Heard se fait attendre, Johnny Depp s’est envolé pour Londres. Et pour cause, le comédien a renoué avec l’une de ses passions, la musique. Ainsi, il est remonté sur scène ce dimanche 29 mai 2022, afin de jouer aux côtés de son ami Jeff Beck.

Mais le duo ne s’est pas arrêté là. Non, Johnny Depp a également rejoint le musicien sur la scène du London’s Royal Albert Hall à l’occasion de ses concerts qui se sont déroulés le 30 et le 31 mai 2022. De quoi faire le bonheur des nombreux spectateurs dans la salle. Parmi eux, une invitée pas comme les autres.

Kate Moss et Johnny Depp : les retrouvailles !

En effet, selon les informations du Daily Mail, Kate Moss était présente dans la salle afin d’applaudir son ex. Sharon Osborne l’aurait retrouvée dans la salle. Selon le New York Post, c’est le comédien qui aurait invité son ex à venir l’applaudir sur scène, où il a repris trois titres : Isolation, qui n’est autre qu’une reprise d’une chanson de John Lennon, What’s Going On de Marvin Gay et Little Wing de Jimi Hendrix.

Les deux ex se seraient ensuite retrouvés en coulisses, afin de faire la fête. Mais c’est seule que Kate Moss a été aperçue à la sortie du London’s Royal Albert Hall, comme le rapporte le Daily Mail.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles ont fait le bonheur des internautes.

Un témoignage capital

Quelques jours plus tôt, Kate Moss n’avait pas hésité à témoigner lors du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard. Elle avait ainsi démenti les rumeurs selon lesquelles le comédien l’avait poussée dans des escaliers lors d’un séjour en Jamaïque. « Nous quittions la pièce et Johnny a quitté la pièce avant moi. Il y avait eu un orage. En quittant la pièce, j’ai glissé dans les escaliers et je me suis fait mal au dos. J’ai crié parce que je ne savais pas ce qui m’arrivait et que j’avais mal. Il est revenu en courant pour m’aider et m’a porté dans ma chambre et m’a fait soigner », a-t-elle expliqué.

@DR

Et de préciser :

Il ne m’a jamais poussée, ne m’a jamais donné des coups de pied ou jetée dans les escaliers.

Un témoignage qui avait réjoui les fans de l’acteur. Reste à savoir maintenant quel sera le verdict des jurés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,