Amber Heard vs Johnny Depp : viol avec une bouteille, photos compromettantes… Lourdes accusations

Amber Heard vs Johnny Depp : viol avec une bouteille, photos compromettantes… Lourdes accusations
Nouveau témoignage glaçant de la part d'Amber Heard... La comédienne a notamment accusé Johnny Depp de l'avoir violée avec une bouteille. Elle a également dévoilé des clichés compromettants de l'acteur.

Amber Heard était de retour à la barre ce jeudi 5 mai 2022. La comédienne, qui accuse Johnny Depp de l’avoir agressée physiquement et sexuellement, a livré un nouveau témoignage glaçant.

« Je ne savais pas si la bouteille qu’il avait en moi était cassée »

La comédienne, qui a affirmé que son ex-mari se transformait en « monstre » quand il était sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, a déclaré que celui-ci l’aurait violée avec une bouteille.

Les faits se seraient déroulés en 2015, juste un mois après leur mariage. Le couple se trouvait alors en Australie, où le comédien filmait le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Au cours d’une terrible dispute, Johnny Depp aurait menacé Amber Heard. « Il avait une bouteille cassée qu’il mettait contre mon visage. Contre mon cou, près de ma mâchoire. Et il m’a dit qu’il allait me découper le visage », se souvient la comédienne.

Et d’ajouter :

A un moment donné, il est sur moi et crie ‘je te déteste putain, tu as ruiné ma p***in de vie’.

Amber Heard @DR

C’est alors que le comédien l’aurait violée avec une bouteille. « Je me souviens avoir regardé autour de la pièce, avoir regardé toutes les bouteilles cassées, le verre brisé et je me souviens ne pas vouloir bouger parce que je ne savais pas si c’était cassé, je ne savais pas si la bouteille qu’il avait en moi était cassée », a révélé la comédienne.

Des photos de Johnny Depp sous l’effet de la drogue et de l’alcool

Au cours de son témoignage, Amber Heard a également dévoilé des photos compromettantes de l’acteur qu’elle a prises. On y découvre Johnny Depp en train de dormir. La comédienne affirme que son ex abusait de la drogue et de l’alcool.  » [Il] s’évanouissait, tombait malade et perdait le contrôle de lui-même. Et puis les gens le ramassaient, le nettoyaient et le réparaient », a témoigné l’actrice.

Et de poursuivre :

Et soit il ne s’en souvenait pas, soit il le niait, soit il m’accusait d’avoir dit que cela s’était produit alors que ce n’était pas le cas. Et il n’y avait personne pour me soutenir. [C’était] juste lui, ses employés et tous ceux qui avaient pris soin de lui contre ma parole, et j’ai donc commencé à prendre des photos [pour] dire : « Regardez, ça s’est vraiment passé ».

Un témoignage bien différent que celui de l’acteur… Que va décider le juge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,