C'est le procès qui fait jaser la planète people depuis quelques semaines : Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent actuellement au tribunal de Fairfax, près de Washington. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce procès se déroule sous haute tension. Les révélations chocs autour des deux acteurs ne cessent de s'accumuler.

On pense notamment au récent témoignage d'Amber Heard. L'actrice a ainsi confié à la barre que son ex-mari se transformait en "monstre" quand il était sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. Celle-ci affirme également que l'acteur l’aurait violée avec une bouteille. Des faits qui se seraient déroulés en 2015, un mois après leur mariage.

L'actrice Ellen Barkin va témoigner en faveur d'Amber Heard

Si l'ex-femme de Johnny Depp, Vanessa Paradis, a toujours fait un portrait élogieux de l'acteur, ce n'est pas le cas d'Ellen Barkin. Cette dernière a eu une brève liaison avec la star de Pirates des Caraïbes en 1997. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film Fear and Loathing in Las Vegas. Aujourd'hui âgée de 68 ans, Ellen Barkin ne garde clairement pas que des bons souvenirs de sa relation avec Johnny Depp ! Déjà, lors du procès au Royaume-Uni perdu par l'acteur en 2020, celle-ci avait décidé de témoigner en faveur d'Amber Heard.

Ellen Barkin avait expliqué à l'époque avoir vu Johnny Depp jeter une bouteille de vin dans sa chambre d'hôtel lors d'une dispute avec ses assistants. Sans surprise, l'actrice a, de nouveau, décidé de témoigner en faveur d'Amber Heard dans le cadre du procès actuel qui se déroule près de Washington.

 Johnny Depp and Ellen Barkin ont eu une brève liaison @BestImage
Johnny Depp and Ellen Barkin ont eu une brève liaison @BestImage

Jennifer Grey revient sur son histoire avec Johnny Depp

Une autre célèbre actrice a récemment délivré un portrait peu élogieux de Johnny Depp. Il s'agit de Jennifer Grey. Cette dernière a fréquenté l'acteur à la fin des années 80. La star de Dirty Dancing a décidé de revenir sur cette histoire d'amour tumultueuse dans ses mémoires. Si au début de leur relation, tout se déroulait à merveille, Jennifer Grey affirme que l'acteur s'est ensuite révélé être "jaloux et paranoïaque".