« Jaloux et paranoïaque » : Jennifer Grey revient sur sa relation avec Johnny Depp

« Jaloux et paranoïaque » : Jennifer Grey revient sur sa relation avec Johnny Depp
La célèbre actrice de "Dirty Dancing", Jennifer Grey vient de publier ses mémoires. L'occasion pour elle de revenir sur sa relation tumultueuse avec Johnny Depp. Les détails par ici.

C’est le procès qui fait jaser en ce moment : Johnny Depp affronte son ex-femme Amber Heard au tribunal de Fairfax en Virginie. Les deux stars s’accusent mutuellement de violences conjugales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations qui sont faites au cours de ce procès sont particulièrement choquantes ! On pense notamment à l’affaire des excréments retrouvés sur le lit du couple.

En effet, Johnny Depp accuse Amber Heard d’avoir délibérément déféqué sur leur lit. Cette dernière aurait alors accusé leurs chiens. Une version que la gouvernante du couple n’a clairement pas cru. L’actrice aurait avoué à l’un de ses employés qu’il s’agissait là d’une horrible blague qui a mal tourné ! Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette affaire illustre à merveille ô combien ce procès vire au sordide…

Jennifer Grey fait des révélations sur Johnny Depp

Jennifer Grey, l’une des célèbres ex de Johnny Depp a publié, ce mardi 3 mai 2022, ses mémoires intitulées « Out of the Corner« .

Dans cet ouvrage, la star du film Dirty Dancing a souhaité revenir sur sa relation tumultueuse avec l’acteur. Au début de leur histoire d’amour, Johnny Depp s’est montré extrêmement gentil :

Nous avons mangé, parlé, bu du Jack Daniel’s, ri à gorge déployée, fait des pauses cigarettes à mi-parcours. Il était si ridiculement beau. Et étonnamment ouvert, drôle, excentrique et gentil.

Puis, au fil de leur relation, l’acteur aurait montré un autre visage. Jennifer Grey affirme que le comportement de la star de Pirates des Caraïbes a totalement changé :

Johnny faisait des allers-retours toutes les semaines depuis Vancouver, mais il commençait de plus en plus régulièrement à avoir des problèmes : bagarres dans les bars et avec les flics. Il avait commencé à manquer ses vols de retour pour Los Angeles parce qu’il avait trop dormi ou, quand il rentrait, il était follement jaloux et paranoïaque sur ce que j’avais fait pendant son absence.

"Jaloux et paranoïaque" : Jennifer Grey revient sur sa relation avec Johnny Depp
Jennifer Grey a partagé la vie de Johnny Depp @GettyImages

Une relation loin des paparazzis

Pour rappel, Jennifer Grey et Johnny Depp se sont rencontrés en 1988 et ont toujours fait preuve de discrétion. Au bout de seulement deux mois de relation, les deux stars ont même décidé de se fiancer ! Finalement, leur histoire n’a pas duré bien longtemps… En effet, au cours de l’année 1989, Jennifer Grey et Johnny Depp ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,