Johnny Depp face à Amber Heard : fou rire au tribunal après une question sur le pénis de l’acteur !

Johnny Depp face à Amber Heard : fou rire au tribunal après une question sur le pénis de l’acteur !
Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a donné lieu à un nouvel échange surréaliste autour... du pénis de l'acteur ! Un échange qui a provoqué un fou rire dans la salle !

Le grand déballage continue… Depuis le 11 avril dernier, Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent au tribunal. Un procès pour diffamation. En effet, le comédien a attaqué son ex suite qui l’a accusé de violences conjugales.

Johnny Depp : Drogues, coups, tensions avec Lily-Rose Depp... Il balance sur Amber Heard
Johnny Depp face à Amber Heard @DR

Depuis, les deux acteurs règlent leurs comptent sous les yeux du public, ce procès étant retransmis aux Etats-Unis à la télévision. Ainsi, les téléspectateurs américains ont ainsi pu récemment découvrir le témoignage de Malcolm Connolly, le garde du corps de l’acteur. Un témoignage pour le moins surprenant.

Un échange surréaliste

En effet, c’est installé au volant de sa voiture, une cigarette électronique à la bouche, qu’il a répondu aux questions de l’avocat d’Amber Heard. Et ces derniers ont provoqué, sans le vouloir, un fou rire dans la salle. En cause : une question sur le pénis… de Johnny Depp !

En 2015, alors qu’il se trouvait sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5, Johnny Depp aurait uriné dans la demeure qu’il partageait à l’époque avec Amber Heard. C’est du moins ce qu’affirme son ex. Malheureusement pour la comédienne, Malcolm Connolly est venu contredire ses propos.

Ainsi, le garde du corps du comédien a d’abord confié être entré dans ledit appartement où se trouvaient Johnny Depp et Amber Heard. Mais, il a précisé ne pas avoir surpris l’acteur en train d’uriner partout dans la maison. Une réponse loin de satisfaire l’avocat d’Amber Heard qui est revenu à la charge. « M. Depp avait son pénis hors de son pantalon, n’est-ce pas ? », a-t-il insisté. Ce à quoi Malcolm Connolly a répondu :

Je pense que je m’en souviendrais si j’avais vu le pénis de Mr. Depp.

Une confidence qui a provoqué un fou rire dans la salle. Même Johnny Depp a été surpris en train de rire face à cet échange plutôt surréaliste.

Alber Heard lâchée par deux témoins

Après Johnny Depp, Amber Heard va elle aussi devoir répondre aux questions des avocats. Et alors qu’elle espérait que James Franco et Elon Musk viennent témoigner en sa faveur, ces derniers lui ont finalement fait faux bond…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,