Procès Johnny Depp/Amber Heard : les révélations explosives de leur conseillère conjugale

Procès Johnny Depp/Amber Heard : les révélations explosives de leur conseillère conjugale
Dans une déposition vidéo, enregistrée au mois de février, Laurel Anderson, l'ancienne conseillère conjugale du couple Amber Heard et Johnny Depp, a révélé qu'il y a bien eu des "violences mutuelles" entre eux durant leur mariage.

Après avoir perdu un procès en diffamation en 2020 contre le tabloïd anglais The Sun, qui l’avait qualifié de « cogneur de femmes« , Johnny Depp poursuit désormais son ex-femme Amber Heard pour diffamation. L’acteur réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts après la publication d’un éditorial pour le Washington Post en 2018 dans lequel elle se disait victime de violences domestiques, sans mentionner le nom de Johnny Depp. Cependant, il a affirmé que cette tribune parlait de lui, ce qui aurait nui à sa réputation à Hollywood.

Depuis l’ouverture du procès, la sœur et un ami d’enfance de Johnny Depp ont témoigné en faveur de l’acteur, affirmant qu’ils ne l’avaient jamais vu être violent avec son ex-femme. Même son de cloche pour Kate James, l’ex-assistante d’Amber Heard de 2012 à 2015. Celle-ci a révélé qu’elle n’avait jamais vu d’ecchymose sur le visage de l’actrice qu’elle a décrit comme une « patronne infernale« .

Les dessous de la relation tumultueuse entre Johnny Depp et Amber Heard dévoilés

Jeudi 14 avril, la conseillère conjugale du couple, Laurel Anderson, a fait de nouvelles révélations sur le mariage tumultueux entre Johnny Depp et Amber Heard. Celle-ci a notamment confirmé qu’il y avait eu “des violences mutuelles” entre eux. Cependant, elle a avoué que l’actrice était à l’origine de nombreuses disputes dans leur couple.

Je sais qu’elle a été à l’origine de disputes à plus d’une occasion notamment parce que l’abandon et la rupture étaient son pire cauchemar. Amber Heard a rapporté que c’était une question de fierté pour elle (…) S’il partait, elle le frappait pour le retenir. Elle préférerait se battre plutôt que de le laisser partir.

En ce qui concerne Johnny Depp, la thérapeute a confié que l’acteur était « quelqu’un qui se contrôlait depuis plusieurs décennies », avant sa rencontre avec Amber Heard.

Elon Musk, James Franco… ces stars appelées à témoigner dans le cadre du procès

Après les révélations explosives de leur conseillère conjugale, le public attend désormais le témoignage d’Elon Musk et celui de James Franco. L’entrepreneur milliardaire et l’acteur témoigneront en faveur d’Amber Heard. Celle-ci pourra compter sur le soutien de son ex-compagnon et de James Franco. Johnny Depp avait accusé ce dernier d’avoir eu des relations intimes avec son ex-femme durant leur mariage.

Les acteurs Jason Momoa, Ellen Barkin et Paul Bettany, ainsi que des représentants de l’ACLU, des studios Disney et de Warner Bros sont également appelés à témoigner dans cette bataille judiciaire qui durera six semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,