Johnny Depp de nouveau face à la justice ? Ces lourdes accusations de plagiat qui pèsent contre lui

Johnny Depp de nouveau face à la justice ? Ces lourdes accusations de plagiat qui pèsent contre lui
Johnny Depp est à nouveau au cœur d'une polémique ! Depuis quelque temps, la star doit faire face à de lourdes accusations de plagiat. On vous raconte tout par ici.

Johnny Depp peut enfin souffler depuis quelques semaines. Il faut dire que le début de l’année 2022 fut particulièrement pénible, que ce soit pour son ex-femme Amber Heard ou pour lui. Pour rappel, les deux ex-tourtereaux ont dû se confronter durant un long procès ultra médiatisé. Et pour cause, le public pouvait suivre tout le déroulement de l’affaire via Youtube.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations faites au cours de ce procès furent explosives. Tous les détails les plus intimes sur la vie d’Amber Heard et Johnny Depp ont été exposés au public. Finalement, les deux stars ont été condamnées pour diffamation. Néanmoins, la sanction financière s’est révélée beaucoup plus importante pour Amber Heard.

Johnny Depp visé par des accusations de plagiat

Plusieurs mois après la fin de ce fameux procès ultra médiatisé, Johnny Depp va t-il à nouveau devoir faire face à la justice ? D’après le magazine Rolling Stone, la star est depuis peu, visée par de lourdes accusations de plagiat. En cause ? Le morceau « Sad Motherfuckin’ Parad », qu’il interprète en duo avec Jeff Beck dans l’album « 18« .  Si l’on en croit la plainte qui a été déposée, ce son aurait beaucoup de similarités avec celui de Slim Wilson, « Hobo Ben », sorti au milieu des années 1960.

Des accusations qui semblent fortement agacer l’entourage de Johnny Depp. En effet, un de ses porte-paroles a récemment déclaré « examiner la demande de renseignements relative à la chanson en question« . Et celui-ci d’ajouter :

Le cas échéant, des crédits de droit d’auteur supplémentaires seront ajoutés.

La star semble donc prête à tout pour régler cette affaire au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Johnny Depp au casting d’un film français

Johnny Depp a récemment décidé de s’installer en banlieue parisienne durant tout l’été. La raison de sa venue ? Eh bien, l’acteur est la vedette du prochain film de la réalisatrice Maïwenn. Baptisé Jeanne du Barry, ce long-métrage sera disponible sur la plateforme Netflix au cours de l’année 2023.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :