Johnny Depp : pourquoi vient-il de s’installer en banlieue parisienne ?

Johnny Depp : pourquoi vient-il de s’installer en banlieue parisienne ?
View Gallery
1 Photos
Pourquoi Johnny Depp vient de s’installer en banlieue parisienne
Johnny Depp : pourquoi vient-il de s’installer en banlieue parisienne ?
Pourquoi Johnny Depp vient de s’installer en banlieue parisienne

Johnny Depp passera l'été en France @BestImage

Johnny Depp vient de poser ses valises en banlieue parisienne ! Eh oui, l'acteur figure au casting d'un film français qui se tournera cet été. Les détails par ici.

Les dernières semaines furent longues et éprouvantes pour Amber Heard et Johnny Depp. Et pour cause, les deux ex-époux se sont affrontés dans le cadre d’un procès pour diffamation. Amber Heard et Johnny Depp s’accusent mutuellement de violences conjugales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations faites par les deux stars au cours du procès ont été fracassantes.

Finalement, Amber Heard et Johnny Depp ont été tous les deux sanctionnés au terme du procès. Mais c’est assurément l’actrice qui a été le plus sévèrement punie puisqu’elle a été condamnée à payer 8 millions de dollars à son ex-mari.

Johnny Depp pose ses valises en banlieue parisienne

D’après nos confrères de Closer, c’est en France, et plus précisément en banlieue parisienne, que Johnny Depp s’apprête à passer son été. En effet, l’acteur sera sur le tournage du prochain film de Maïwenn, Du Barry. Un long-métrage consacré à Jeanne du Barry, une ancienne prostituée de luxe, connue de l’élite parisienne. Celle-ci est parvenue à séduire Louis XV à la fin de son règne, en 1768. Objet de tous les fantasmes, Jeanne du Barry finira par être capturée par les révolutionnaires et guillotinée place de la Concorde en 1793.

Dans ce long-métrage, Johnny Depp jouera le rôle de Louis XV. Maïwenn, pour sa part, incarnera Jeanne du Barry. Le tournage débutera normalement le lundi 18 juillet prochain et se terminera fin septembre.

Pourquoi Johnny Depp vient de s'installer en banlieue parisienne
Johnny Depp passera l’été en France @BestImage

L’acteur au plus proche de sa famille

Après avoir vécu un début d’année difficile, Johnny Depp va enfin pouvoir retrouver les siens. A côté de ses projets cinématographiques, l’ex-mari de Vanessa Paradis se consacre également à fond à la musique. L’acteur s’est ainsi récemment associé à la star Jeff Beck dans un album de reprises de classiques de rock. Les deux amis sont déjà attendus de pied ferme par leurs fans à l’Olympia le 25 juillet prochain. Jack et Lily-Rose, les enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devraient également être au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :