John Legend dézingue Donald Trump : « Il est l’opposé de ce dont nous avons besoin »

John Legend dézingue Donald Trump : « Il est l’opposé de ce dont nous avons besoin »
Le chanteur John Legend ne porte pas Donald Trump dans son cœur. Il n’a pas hésité à tacler sa gestion de la pandémie.

Alors que le monde traverse une crise sanitaire majeure, nombreux sont les hommes politiques pointés du doigt pour leur gestion de la pandémie. Souvent cible des critiques, Donald Trump ne fait pas office d’exception dans cette période difficile. Il faut dire qu’il a récemment tenu des propos très controversés au sujet du Covid-19 et sur la possible manière de le soigner.

C’est aussi à cause de cela que John Legend, interviewé par GQ Hype, a déclaré que le Président des États-Unis était « l’exact opposé de ce dont nous avons besoin en ce moment ».

Il dit un tas de remèdes maison ridicules que les gens ne devraient pas suivre et il se pense brillant parce qu’un de ses proches est docteur.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, l’interprète de All of me a déclaré :

Ajouté à ça le fait qu’il n’écoute pas les scientifiques et qu’il prend toutes ses décisions en pensant à ce que celles-ci pourraient lui apporter à titre personnel. Il pense également à court terme donc il ne sait pas gérer des problèmes grands et complexes qui nécessitent une planification et une vision à long terme.

John Legend évoque son confinement

Confiné avec sa femme Chrissy Teigen, leurs deux enfants, Luna Simone (4 ans) et Miles Theodore (2 mois) ainsi que sa belle-mère, le chanteur semble s’être habitué à cette situation.

J’ai l’impression qu’on s’adapte plutôt bien. Nous sommes chanceux bien évidemment. Nous avons les ressources pour affronter ce que nous devons affronter sans trop de mal. Notre famille et unie et nous aimons nos enfants ainsi que passer du temps avec eux. Et ils adorent être à la maison avec nous tous les jours 24h/24. Nous tirons le meilleur de cette folle situation.

Que pensez-vous des propos de John Legend ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,