Coronavirus : Grimé, Brad Pitt se moque ouvertement de Donald Trump !

Coronavirus : Grimé, Brad Pitt se moque ouvertement de Donald Trump !
Brad Pitt n’a pas hésité à tacler Donald Trump, se moquant notamment des récents propos controversés du Président au sujet du Covid-19.

Si Donald Trump fait souvent parler de lui, c’est rarement en bien. Le Président des États-Unis en a récemment fait une nouvelle démonstration. Le 23 avril dernier, Donald Trump a, entre autres, suggéré des injections de désinfectants afin de vaincre le Covid-19. Ses propos n’ont pas manqué de choquer.

Samedi 25 avril 2020, Brad Pitt s’est donc ouvertement moqué de lui lors d’un sketch pour le Saturday Night Live. Dans celui-ci, l’acteur s’est déguisé pour jouer le docteur Anthony Fauci, un immunologiste qui conseille la Maison Blanche durant la pandémie.

Brad Pitt a commencé en déclarant :

Il y a eu beaucoup de désinformations au sujet du virus, et oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives.

Il a par la suite ajouté :

Alors ce soir, j’aimerais vous expliquer ce que le président essayait de dire. Et n’oubliez pas de garder votre esprit ouvert.

Un sketch qui ne devrait pas plaire à Donald Trump

Durant ce sketch, de nombreuses sorties médiatiques de Donald Trump ont été diffusées. A chacune de celles-ci, Brad Pitt, alias Anthony Fauci, tentait alors d’’expliquer ce que le Président avait réellement voulu dire.

Ainsi, lorsque Donald Trump affirmait notamment que tout le monde pouvait faire le test de dépistage, Brad Pitt a expliqué qu’il voulait en vérité dire « presque personne ». En ce qui concerne son idée d’injecter du désinfectant afin de tuer le Covid-19, Brad Pitt en est tout simplement resté sans voix.

L’acteur a terminé son sketch en retirant sa perruque pour s’adresser au véritable docteur Fauci, le remerciant alors pour « son calme et sa clarté pendant cette période troublante. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,