Jeremstar : Accusé de viol sur mineur, il se livre sur cette dure épreuve

Jeremstar : Accusé de viol sur mineur, il se livre sur cette dure épreuve
Après avoir été blanchi des accusations de viol sur mineur, Jeremstar est revenu, dans les colonnes du Parisien, sur le calvaire qu'il a subi.

Quatre ans après les accusations de viol sur mineur, l’ex-blogueur Jeremstar s’est livré sur le calvaire qu’il avait subi dans les pages du Parisien.

La descente aux enfers de Jeremstar

Alors que Jeremstar avait intégré l’équipe de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche, en 2018, Aquababe avait évoqué la proximité de Jeremstar avec Pascal Cardonna. Surnommé Babybel, celui-ci avait été accusé de corruption, agression sexuelle et viol sur mineur. Également visé par la plainte, l’affaire Jeremstar avait pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. L’ex-blogueur, tapi dans le silence, en avait dit plus sur ce scandale dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC. Une prise de parole sur une chaîne concurrente, qui lui avait alors valu son renvoi de C8.

Jeremstar dans Quotidien @TMC

Trois ans après le dépôt de plainte pour “viol sur mineur”, celle-ci a été classée sans suite par le procureur de Nîmes. Un soulagement pour Jeremstar qui avait alors affirmé avoir “vécu un enfer” pendant trois ans et demi.

“Mon spectacle m’a sauvé de mes démons”

Après avoir été blanchi, Jeremstar a fait son retour sur les planches dans son premier one-man-show. Le 13 février, ses fans pourront le retrouver aux Folies Bergères, à Paris. Pour l’occasion, l’ex-blogueur a ainsi donné une interview dans les colonnes du Parisien. Une entrevue durant laquelle il a abordé le scandale connu sous le nom de Jeremstargate.

Mon spectacle m’a sauvé de mes démons, des angoisses. J’ai tenu grâce à mes fans, parce que je savais que je n’avais rien fait. Sur scène, j’alterne des moments drôles et ceux où je déballe tout ce qui me fait souffrir. Je fais monter un spectateur pour qu’il vive ma vie de Jeremstar, le public adore ce passage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Les autorités ont récemment entendu Jeremstar au sujet de la mort de Mava Chou. La YouTubeuse s’était donnée la mort quelques jours avant Noël. Les premiers éléments de l’enquête ont alors révélé qu’elle avait subi une véritable campagne de harcèlement en ligne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :