Jennifer Lopez : voici ce que son ex-fiancé Alex Rodriguez pense d’elle !

Jennifer Lopez : voici ce que son ex-fiancé Alex Rodriguez pense d’elle !
Alors que Jennifer Lopez a retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur Ben Affleck, son ex-fiancé, Alex Rodriguez, a récemment dévoilé, dans un podcast, ce qu'il pensait de son ancienne compagne...

Avant de retourner dans les bras de Ben Affleck, Jennifer Lopez était fiancée au sportif Alex Rodriguez. Plus d’un an après leur rupture, ce dernier a révélé ce qu’il pensait de son ex-compagne.

Une belle déclaration

Alex Rodriguez était l’invité du podcast The Martha Stewart Podcast dans lequel il est revenu sur sa relation avec son ex-fiancée, Jennifer Lopez. Et contre toute attente, l’ancien joueur de baseball n’avait que de belles choses à dire sur la star.

« C’est l’être humain le plus talentueux que j’ai jamais côtoyé. C’est une travailleuse acharnée. Et je pense qu’elle est la plus grande artiste de la scène du monde aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

Nous avons passé un bon moment. Dieu merci, pas de regrets. La vie est belle. J’ai beaucoup de chance. Je me réveille tous les matins et je remercie le bon Dieu pour ma santé, pour mes magnifiques filles, qui ont maintenant 17 et 14 ans.

Jennifer Lopez de nouveau fiancée à Ben Affleck

Après sa séparation avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez avait décidé de donner sa chance à son ex Ben Affleck. Pour rappel, l’acteur et la chanteuse ont été en couple de 2002 à 2004, avant de se séparer. De nombreuses années après, le couple s’est retrouvé et file désormais le parfait amour.

Jennifer Lopez : voici ce que son ex-fiancé Alex Rodriguez pense d'elle !
Ben Affleck, Jennifer Lopez @John Salangsang/Shutterstock

En avril dernier, Ben Affleck avait demandé J-Lo en mariage de la plus belle des manières. « Samedi soir, à l’endroit que je préfère au monde (un bon bain moussant), mon magnifique amour a mis un genou à terre et m’a demandé en mariage. J’étais totalement prise au dépourvu et je l’ai juste regardé dans les yeux en souriant et en pleurant, essayant tant bien que mal de réaliser qu’après 20 ans, cela se produit à nouveau. J’étais réellement sans voix », confiait-elle alors.

Un véritable conte de fées pour le couple qui a emménagé dans une villa estimée à 60 millions de dollars, située à Beverly Hills.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,