Jennifer Lopez et Ben Affleck : Le couple s’est fiancé pour la seconde fois !

Jennifer Lopez et Ben Affleck : Le couple s’est fiancé pour la seconde fois !
Près d’un an après leurs retrouvailles inattendues, Jennifer Lopez et Ben Affleck envisagent de nouveau le mariage. C’est l’actrice qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Voilà un retour de flamme auquel personne ne s’attendait. Dix-huit ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont donné une nouvelle chance. C’est en mai 2021 qu’ils ont commencé à s’afficher de nouveau ensemble. Et depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus.

Jennifer Lopez et Ben Affleck
Jennifer Lopez et Ben Affleck @ REUTERS

Fous amoureux, les “Bennifer”, comme on les surnommait dans les années 2000, s’affichent plus complices que jamais, comme si toutes ces années passées loin l’un de l’autre n’avaient jamais existé. Le couple vient même de s’offrir un somptueux manoir à 55 millions d’euros, qui comprend 10 chambres et 17 salles de bains. Ben Affleck et Jennifer Lopez partagent leur demeure située à Los Angeles avec leurs enfants respectifs.

Enfin le mariage ?

Depuis quelques jours, la presse américaine se languit de savoir si les deux stars envisagent de passer à l’étape supérieure. D’autant plus que l’interprète de If You Had My Love a récemment été aperçue avec un énorme diamant au doigt :

Ils sont follement amoureux et Jen soutient totalement Ben. (…) Les familles se respectent et s’entendent bien, donc tout va bien de ce côté. Leurs amis pensent qu’ils finiront par se fiancer et ce n’est qu’une question de temps.

Avait déclaré en janvier dernier un informateur à Entertainment Tonight. Et celui-ci n’avait pas tort.

Ce vendredi 8 avril, Jennifer Lopez a publié une nouvelle de haute importance sur son site, OnTheJLo.com. Dans une vidéo où elle apparaît très émue, la chanteuse déclare avoir une annonce “très personnelle” à faire, avant de dévoiler une magnifique bague sertie d’une émeraude et de diamants à son annulaire. Jennifer Lopez contemple le joyau non sans émotion, si l’on en croit les larmes qui coulent sur ses joues.

C’est donc officiel. Vingt ans après sa première demande en mariage, Ben Affleck vient de sauter le pas pour la seconde fois.

Une flamme qui ne s’était jamais éteinte

En 2001, les deux acteurs figurent au casting du film Amours troubles, qui n’a pas vraiment marqué le box-office. En revanche, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont eu un coup de foudre et ont commencé à se fréquenter à l’été 2002. Ils se fiancent trois mois plus tard et vivent par la suite une relation passionnée pendant près de deux ans. Mais le mariage n’aura jamais lieu. Ils rompent en janvier 2004, notamment à cause de la pression médiatique, et chacun a fondé sa famille de son côté.

Mais les choses sont désormais différentes, comme l’a expliqué Jennifer Lopez au magazine People :

Nous sommes plus âgés maintenant, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à des étapes différentes de notre vie. Nous avons des enfants maintenant et nous devons être très conscients de ces choses. C’est un beau résultat que cela se soit produit de cette manière à ce moment de notre vie, où nous pouvons vraiment nous apprécier et nous respecter.

Après leur rupture, Ben Affleck a épousé Jennifer Garner, qui lui a donné trois enfants : Violet, Seraphina et Samuel. De son côté, Jennifer Lopez s’est mariée en 2004 avec la star latino Marc Anthony et ils sont devenus les parents des jumeaux Max et Emme. Leur divorce est prononcé en 2014 et J-Lo retrouve l’amour dans les bras d’Alex Rodriguez, qui lui avait aussi demandé sa main. Elle annonce leur séparation en avril 2021 et se consolera auprès de son ex.

Jennifer Lopez et Ben Affleck
Jennifer Lopez et Ben Affleck @ Instagram

Alors cette fois-ci, Jennifer Lopez et Ben Affleck finiront-ils par s’unir pour le meilleur et pour le pire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,