Jennifer Lopez célibataire : Elle annonce sa rupture avec Alex Rodriguez

Jennifer Lopez célibataire : Elle annonce sa rupture avec Alex Rodriguez
Jennifer Lopez est à nouveau célibataire ! La chanteuse et comédienne a confirmé les rumeurs : son histoire d'amour avec Alex Rodriguez s'écrit désormais au passé !

Aux dernières nouvelles, Jennifer Lopez était fiancée et devait bientôt se faire passer la bague au doigt. Elle était d’ailleurs très heureuse, et ce bonheur se lisait sur son visage. C’était, du moins, ce que l’on croyait en voyant ses jolies photos sur son compte Instagram.

Un mariage qui tombe à l’eau

En couple avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, la chanteuse devait se marier sous peu. Mais le couple avait finalement dû repousser l’échéance suite à la crise sanitaire. Un mariage de star ne peut se faire qu’en grande pompe, n’est-ce pas ? Mais alors que cette contrariété aurait dû motiver les amoureux à faire un mariage encore plus beau, les choses en ont été autrement.

Leurs espoirs se sont envolés aussitôt et leur relation à distance les a considérablement refroidis. N’ayant pu se voir régulièrement à cause des restrictions sanitaires et des interdictions à voyager, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont remis en question leur relation…

Une fin malheureuse… ou presque

Le temps a fait son travail et la relation entre les deux tourtereaux a évolué, mais pas comme ils l’espéraient. En effet, les deux célébrités se séparent aujourd’hui et l’annoncent dans un communiqué, relayé par Closer :

Nous avons réalisé que nous sommes mieux en tant qu’amis et avons hâte de le rester. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement sur nos entreprises et projets communs.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : Comment ils tentent de sauver leur couple
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez aux Screen Actors Guild Awards en janvier 2020 à Los Angeles @Steve Granitz/WireImage

Ainsi, les deux ex son restés en bons termes… et nous sommes certains qu’ils seront bien mieux ainsi.

Retour à la case célibat donc pour Jennifer Lopez… Mais ce ne sont pas les prétendants qui devraient manquer ! Reste à savoir maintenant si elle est prête à se lancer dans une nouvelle relation. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,