Jennifer Lopez mariée : découvrez sa magnifique robe hors de prix

Jennifer Lopez mariée : découvrez sa magnifique robe hors de prix
Après s'être dit "oui" à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont unis une seconde fois le samedi 20 août dans le vaste domaine de l'acteur à Riceboro, en Géorgie. Pour l'occasion, la pop star portait une magnifique robe hors de prix.

Après avoir rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez avait retrouvé l’amour dans les bras de son ex, l’acteur Ben Affleck. Après un an d’amour, les deux tourtereaux se sont fiancés. Une nouvelle que la pop star avait elle-même partagée dans sa newsletter On the JLO. Quelques mois après leurs fiançailles, le couple a sauté le pas et s’est uni à Las Vegas. Une cérémonie organisée en petit comité avant qu’ils ne posent leurs valises à Paris pour un romantique voyage de noces.

Mais ceux qui se sont unis en petit comité souhaitaient inviter tous leurs proches à une deuxième cérémonie, qui s’est déroulée dans le vaste domaine de l’acteur en Géorgie, le samedi 20 août. Jennifer Lopez et Ben Affleck, avec l’aide de l’organisateur d’évènements Colin Cowie, ont vu les choses en grand pour cette seconde union. Ensemble, ils ont concocté un week-end de festivités, qui avait commencé par un dîner de répétition le vendredi 19 août. Une journée qui fut pour le moins stressante… La mère de l’acteur a eu un accident au domicile de son fils, et a été emmenée à l’hôpital avant d’en sortir rapidement pour assister à la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez magnifique en robe de mariée

Pour cette seconde union, Jennifer Lopez portait une magnifique robe Ralph Lauren, fabriquée en Italie. Une robe blanche estimée à 400 000 dollars, accompagnée d’un voile XXL. Quant au marié, celui-ci était bien élégant avec un smoking noir et blanc. Les jeunes mariés ont pu compter sur leurs enfants pour le plus beau jour de leur vie. Emme et Max, les jumeaux de Jennifer Lopez qu’elle a eus avec Marc Anthony, et Violet, Seraphina et Samuel, les enfants de Ben Affleck qu’il a eus avec son ex-femme Jennifer Garner, étaient tous présents, vêtus de blanc.

Un dress code que les invités ont également respecté. Selon plusieurs médias américains, Matt Damon et sa femme Luciana, le réalisateur Kevin Smith et d’autres célébrités étaient présents au mariage des Bennifer. Son frère Casey Affleck était le grand absent de cette cérémonie. L’acteur oscarisé n’a pas pu assister à l’évènement en raison « d’obligations familiales et parentales à la maison« .

Le week-end de mariage continue

Après une magnifique cérémonie, les festivités n’étaient pas terminées. En effet, le couple avait prévu un barbecue et un pique-nique le dimanche 21 août. Un programme idéal pour conclure un beau week-end de fête. Les invités du couple hollywoodien n’oublieront pas de sitôt ce magnifique évènement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,