Jennifer Lopez : Forcée de reporter son mariage, la chanteuse est abattue !

Jennifer Lopez : Forcée de reporter son mariage, la chanteuse est abattue !
Jennifer Lopez est très déçue ! À cause de l'épidémie du Coronavirus, la célèbre chanteuse a dû reporter son mariage avec Alex Rodriguez. Elle s'est exprimée sur cette situation difficile !

Le moral n’est pas vraiment au beau fixe pour Jennifer Lopez ! Voilà près de 3 mois que la bomba latina est confinée chez elle. Si la mère de famille profite de ses journées pour se façonner un corps de rêve, elle reste très contrariée.

Et pour cause, JLo a pris la décision de reporter son mariage avec son fiancé Alex Rodriguez en raison de la pandémie du Covid-19 aux États-Unis. Elle s’est confiée sur son choix difficile à supporter.

Une véritable peine !

C’est lors d’une interview dans l’émission The Today Show que Jennifer Lopez a fait part de son désespoir :

Il n’y a pas de planification pour le moment. On peut juste attendre et voir comment cela va se dérouler. Vous savez, c’est décevant.

À noter que la star américaine avait prévu de dire oui à son futur mari en Italie. Cette destination n’est donc plus d’actualité.

Après le Super Bowl et l’émission World of Dance (où elle a été jurée, ndlr), j’avais prévu de prendre un congé, et c’est ce que nous faisons. Mais en même temps, on avait plein de choses prévues pour cet été. Mais cette année, tout est en suspens en ce moment.

J’ai un peu le cœur brisé, car nous avions prévu des choses géniales, mais je me suis dit aussi : Tu sais quoi ? Dieu a un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera.

A-t-elle ajouté.

Malgré sa grande déception, JLo est donc bien consciente que c’était la meilleure chose à faire pour sa santé et celle de ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :