Jennifer Lopez folle amoureuse d’Alex Rodriguez : ce dont elle rêve pour leur mariage

Jennifer Lopez folle amoureuse d’Alex Rodriguez : ce dont elle rêve pour leur mariage
Jennifer Lopez s'apprête à se marier pour la troisième fois... Mais la sublime brune en est convaincue : cette fois-ci, ce sera différent !

Comment évoquer Jennifer Lopez sans parler de ses histoires de love ? Et pour cause, si la star portoricaine qui va bientôt avoir 50 ans a marqué son temps avec ses tubes, celle-ci nous a également fait rêver avec ses relations amoureuses. Dans les années 90, après un mariage raté, la chanteuse a vécu une relation très médiatisée avec LE rappeur du moment, P. Diddy. Les deux artistes faisaient alors véritablement figure de couple vedette. On se souvient également de son couple avec Ben Affleck au début des années 2000. Quelques temps plus tard, la sexy Jennifer Lopez se pose sérieusement avec Marc Anthony. Ces deux là se sépareront au bout de sept ans de mariage… Et depuis 2017, c’est auprès du joueur de baseball Alex Rodriguez que la star a retrouvé l’amour, le vrai.

Jennifer Lopez évoque son futur mariage avec Alex Rodriguez

Le sportif a même demandé sa belle en mariage en début d’année ! Une demande qui a rendu folle de joie la chanteuse. Et pour cause, pour elle, ce mariage sera bien différent des deux précédents. Interrogée dans les coulisses de sa tournée It’s My Party dans une vidéo disponible sur sa chaîne Youtube, Jennifer Lopez a évoqué ce dont elle rêvait pour son prochain mariage :

J’aimerais un grand mariage et cette fois, j’aimerais me marier à l’église. Je ne me suis jamais mariée à l’église et j’ai été mariée trois fois, une fois, ça a duré neuf mois, et une autre fois, 11 mois, donc je ne les compte pas vraiment. Mais j’ai été mariée à Marc pendant 10 ans, avec des enfants.

Et celle-ci d’ajouter :

J’étais très jeune les deux premières fois que j’ai essayé le mariage. Je dis « essayé » le mariage. Dans cette vie, on a l’impression d’être tout le temps entouré de gens, et de n’être jamais seul. Mais on est très seul. Je me disais que si je me mariais, je pensais que j’aurais toujours quelqu’un. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche. La vie n’est pas comme ça. C’est une mauvaise raison de se marier. Ce n’est pas la bonne. C’est la mauvaise. La bonne raison, c’est quand on rencontre quelqu’un qui vous rend vraiment meilleur.

Vous l’aurez compris, cette fois-ci c’est la bonne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :