Jennifer Lopez forcée d’annuler son mariage avec Alex Rodriguez

×
Jennifer Lopez se voyait déjà épouser Alex Rodriguez. Et pourtant, un événement en a décidé autrement... Son mariage n'est malheureusement plus d'actualité. On vous en dit plus !

Jennifer Lopez devait vivre l’un des plus beaux jours de sa vie pendant la saison estivale. En effet, la célèbre bomba latina s’apprêtait à épouser son compagnon, le joueur de baseball Alex Rodriguez, en Italie. Malheureusement, avec la propagation du Coronavirus, la chanteuse internationale a dû renoncer à son mariage. Une décision très difficile à prendre puisque les deux tourtereaux avaient déjà tout planifié selon le média US Weekly.

Annulation sur-le-champ !

Tout avait été organisé pour que le mariage de Jennifer Lopez soit un vrai conte de fée, entre la réception et les tenues. Mais, le lieu de cette union pose énormément de problèmes. L’Italie est le deuxième pays le plus touché par le Covid-19, se trouvant derrière les États-Unis. Et c’est sans compter sur les liaisons aériennes qui ne seront pas assurées pendant plusieurs mois. Les invités de Jennifer Lopez et d’Alex Rodriguez ne pourront donc pas se rendre sur le sol italien.

Consciente de la situation, la belle brune s’est rendue à l’évidence et s’est exprimée via un live avec Ellen DeGeneres :

Forcément, ça nous affecte un peu. Honnêtement, je n’ai pas la moindre idée de comment ça va se passer au niveau des dates et de l’organisation. On va devoir faire avec, attendre quelques mois et voir comment les choses vont se dérouler.

Que les fans de Jennifer Lopez se rassurent tout de même. La star internationale compte bien dire oui à son futur mari. Ce n’est qu’une question de temps !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,