Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt : Matthew Perry prêt à faire de grosses révélations ?

Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt : Matthew Perry prêt à faire de grosses révélations ?
Jennifer Aniston serait inquiète par la sortie des mémoires de son ex-co star de "Friends", Matthew Perry. L'actrice aurait peur que des détails intimes de son mariage avec Brad Pitt soient divulgués.

Cette année, l’ex-co star de Jennifer Aniston, Matthew Perry, va sortir ses mémoires. Depuis l’annonce de la sortie de ce livre, l’actrice serait inquiète que des détails de son mariage avec Brad Pitt soient divulgués dans cet ouvrage.

Des secrets bientôt révélés ? Jennifer Aniston inquiète…

Matthew Perry a annoncé qu’il sortira un livre intitulé Friends, Lovers and the Big Terrible Thing, au mois de novembre. Il a ainsi expliqué sur les réseaux sociaux :

Il y a beaucoup de choses qui ont été écrites sur moi par le passé. Je pense que c’est le moment pour moi de me faire entendre. Les hauts étaient très hauts et les bas très bas. Mais j’ai vécu assez longtemps pour le raconter, même si beaucoup pensaient que je ne prendrais jamais la parole.

Selon les informations du Mirror, Jennifer Aniston serait inquiète que Matthew Perry révèle des détails personnels sur son mariage avec Brad Pitt. Une source a déclaré que l’actrice ne serait pas sereine avec la sortie de ce livre :

Il n’a pas suggéré que le livre inclura des détails privés sur quelqu’un d’autre. Mais, Jen sait que Matthew Perry voudra un best-seller. Pour y parvenir, il devra exposer autant de secrets juteux que possible. Et étant au courant de l’un des divorces les plus médiatisés du showbiz, il sait que c’est quelque chose que tout le monde voudra savoir (…) Elle est parfaitement consciente qu’elle lui a à peine parlé ces dernières années et que le lien qu’ils partageaient s’est dissipé.

Jennifer Aniston : les détails de sa relation avec Brad Pitt bientôt révélés dans un livre ?
Jennifer Aniston, Brad Pitt @abaca

En 1998, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont officialisé leur relation, avant de se marier deux ans plus tard. Après cinq ans de mariage, le couple a décidé de se séparer. L’acteur a ensuite entamé une relation avec Angelina Jolie, sa co-star du film M. & Mrs. Smith. Mais après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, celle-ci a demandé le divorce. Leur séparation a enclenché une longue bataille judiciaire autour de la garde de leurs enfants et de leur propriété dans le sud de la France.

Angelina Jolie poursuivie par son ex-mari Brad Pitt

Bien que leur divorce a été officiellement prononcé en 2019, l’ex-couple continue de se déchirer. Brad Pitt a récemment déposé plainte contre son ex-femme. Dans sa plainte, l’acteur oscarisé reproche à Angelina Jolie de ne pas lui avoir proposé la vente de ses parts de leur domaine viticole dans le Var.

Il y a longtemps qu’Angelina Jolie a cessé de contribuer à Miraval, tandis que Brad Pitt a investi de l’argent et du travail dans l’entreprise viticole, la transformant en la société qu’elle est aujourd’hui. Par le biais de cette vente, Angelina Jolie cherche à tirer des bénéfices qu’elle n’a pas gagnés et des retours sur un investissement qu’elle n’a pas fait. Cette action d’Angelina Jolie, si elle est autorisée, privera Brad Pitt de son droit de jouir de sa maison privée (sans en partager la propriété avec un étranger) et d’assurer sa position dans l’entreprise qu’il a construite à partir de rien pour le bénéfice à long terme de sa famille.

Dans sa plainte, l’ex-mari de Jennifer Aniston demande l’annulation de la vente à la société de Shefler. L’acteur demande également des dommages et intérêts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,