Jennifer Aniston (Friends) évoque son ex Brad Pitt : « Monsieur Pitt était merveilleux »

Jennifer Aniston (Friends) évoque son ex Brad Pitt : « Monsieur Pitt était merveilleux »
Jennifer Aniston ne cesse de faire des interviews dans le cadre du retour, tant attendu, de Friends, jeudi 27 mai sur HBO Max. Et elle en a profité pour faire quelques compliments à son ex Brad Pitt...

Mardi 25 mai 2021, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont réalisé une interview pour le média Access Hollywood relayée par le Daily Mail afin de se confier sur le grand retour de Friends.

En effet, l’épisode spécial de la sitcom culte des années 90 sera diffusé ce jeudi 27 mai sur HBO Max et en France comme on vous le révélait chez StarMag. Et l’interprète de Rachel en a profité pour faire des compliments sur son ex-époux, Brad Pitt.

Jennifer Aniston évoque l'apparition de Brad Pitt dans Friends : "Monsieur Pitt était merveilleux"
Jennifer Aniston évoque l’apparition de Brad Pitt dans Friends pour Access Hollywood @ Youtube

« Monsieur Pitt était merveilleux »

Durant l’interview, la journaliste a évoqué les nombreux invités qui sont apparus dans la série iconique des nineties. L’occasion de reparler de Ben Stiller, Sean Penn, Reese Witherspoon ou encore Brad Pitt. Et l’ex de Jennifer Aniston a reçu de nombreux compliments notamment de la part de son ex-épouse.  En effet, Jennifer Aniston a aussi tenu à évoquer Brad Pitt :

Et Monsieur Pitt était merveilleux, il était fantastique !

Lisa Kudrow a également ajouté :

Il était fantastique !

Une belle déclaration qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, tant le couple emblématique d’Hollywood continue d’inspirer sur la toile. On vous invite d’ailleurs à découvrir la séquence en question ci-dessous via le compte Instagram @anistonpitt :

Bientôt le retour de Braniston ?

Le couple formé par Brad Pitt et Jennifer Aniston dans les années 2000 a marqué toute une génération de fans. Nostalgiques, ils rêvent de voir les deux ex se remettre ensemble. En témoignent les comptes Instagram dédiés aux deux acteurs hollywoodiens comme @jennpitt :

Souvenez-vous, en 2001, Brad Pitt est apparu dans un épisode de la huitième saison de Friends, spécial Thanksgiving. Ce rôle lui avait même valu une nomination aux Emmy Awards. Mais en 2005, le couple s’est séparé, lorsque l’acteur est tombé sous le charme d’Angelina Jolie.

Un coup de foudre né sur le tournage du film Mr. and Mrs. Smith. Cette rupture ultra médiatisée avait d’ailleurs brisé le coeur de nombreux fans du couple à travers le monde. Depuis, ils espéraient une réconciliation. Et c’est chose faite puisqu’il y a quelques mois, les deux ex ont accepté de participer, ensemble, à un projet commun pour la bonne cause.

Pour l’heure, le couple ne semble pas prêt à se reformer même si toutes les conspirations n’ont jamais cessé d’enfler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :