Jennifer Aniston bientôt maman ? Cette incroyable confidence lors de la réunion « Friends »

Jennifer Aniston bientôt maman ? Cette incroyable confidence lors de la réunion « Friends »
Voir le diaporama
1 Photos
jennifer-aniston-bientot-maman-cette-incroyable-confidence-lors-de-la-reunion-friends
Jennifer Aniston bientôt maman ? Cette incroyable confidence lors de la réunion « Friends »
jennifer-aniston-bientot-maman-cette-incroyable-confidence-lors-de-la-reunion-friends

Les acteurs de Friends réunis @Instagram

Alors qu'elle vient de retrouver ses petits camarades de Friends le temps d'un épisode spécial, Jennifer Aniston en aurait profité pour confier une grande nouvelle à ses amis... On vous dit tout !

Ce n’est plus un secret pour personne, les six héros de la série Friends se sont retrouvés le temps d’un épisode spécial. Si la date de ces retrouvailles tant attendues n’a pas encore été dévoilée, les rumeurs autour de cette réunion vont déjà bon train. Ainsi, l’édition britannique du magazine Closer révèle une information choc…

Jennifer Aniston bientôt maman ?

En effet, selon l’hebdomadaire, Jennifer Aniston aurait profité de ces retrouvailles afin de faire une annonce incroyable à ses petits camarades. En effet, elle leur aurait confié qu’elle s’apprêterait à devenir maman.

L’actrice de 52 ans aurait décidé d’adopter une petite fille dont elle aurait fait la connaissance via l’orphelinat mexicain Casa Hogar pour lequel elle est bénévole. Toujours selon Closer, l’adoption devrait être finalisée au mois de juin. Un heureux événement que la comédienne aurait décidé de partager avec ses petits camarades de Friends, comme le confie une source :

Jen a estimé que ces retrouvailles étaient le moment idéal pour l’annoncer à toute la bande. Si les filles étaient déjà au courant – elles se voient régulièrement -, elle a pensé que cela serait spécial de le dire aux garçons quand ils seraient tous ensemble, car elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leur vie bien remplie et de leurs engagements professionnels.

Il est vrai que les acteurs de Friends ont toujours été proches. Une complicité qui a d’ailleurs fait le succès de la série qui a été à l’antenne pendant dix ans. Et même après l’arrêt de la série, les comédiens sont restés unis, malgré leurs emplois du temps chargés et leur vie de famille.

Jennifer Aniston bientôt maman ? Cette incroyable confidence lors de la réunion "Friends"
Les acteurs de Friends réunis @Instagram

On comprend mieux pourquoi Jenifer Aniston aurait tenu à annoncer la nouvelle à ses amis. Toujours selon cette même source :

Jen est plus que ravie de pouvoir enfin avoir sa fille à la maison et elle a hâte de célébrer ça avec six des personnes qu’elle aime le plus au monde.

Quand Jennifer Aniston s’agaçait des rumeurs

Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En 2018, Jennifer Aniston poussait un coup de gueule contre les rumeurs qui la disaient régulièrement enceinte. Nos confrères de Non Stop People rappellent ses confidences au magazine InStyle :

Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Personne ne sait à quel point ce sujet peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j’ai pu traverser sur le plan médical ou émotionnel. Il y a une pression faite aux femmes pour qu’elles deviennent mères et, si elles ne le sont pas, elles sont considérées comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n’est pas de procréer. J’ai peut-être d’autres choses à faire.

Jennifer Aniston prête à adopter ?

Mais en 2020, lors d’un entretien pour le magazine Interview, mené par son amie Sandra Bullock, elle n’excluait pas la possibilité d’adopter. Interrogée sur son futur, elle confiait :

Ce n’est pas tant ce que je me vois faire, c’est plutôt une image dans ma tête où j’entends l’océan, où je vois l’océan, j’entends des rires, je vois des enfants courir partout, j’entends le bruit des glaçons dans un verre, je sens l’odeur de plats en train d’être préparés. C’est l’image joyeuse que j’ai en tête.

Jennifer Aniston aurait-elle décidé de réaliser ce projet qu’elle a en tête ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :