Désormais âgée de 48 ans, Jennifer Aniston n'a jamais eu d'enfants. Une situation surprenante pour beaucoup et qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs.

Un sujet sensible ?

C'est un sujet qui est revenu mécaniquement sur le devant de la scène dans les différents couples de Jennifer Aniston. Qu'il s'agisse de Brad Pitt ou de Justin Theroux, beaucoup se sont demandés pourquoi elle n'avait pas d'enfants. Dans une interview à In Style, Jennifer Aniston a réagi de façon surprenante au sujet.

Personne ne sait ce qu'il se passe en privé, personne ne considère combien cela peut être un sujet sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j'ai traversé, médicalement ou émotionnellement. 

Une réponse qui laisse penser que cela pourrait être pour des raisons médicales que Jennifer Aniston n'a jamais eu d'enfants. Dans la suite de sa réponse, elle refuse d'être définie par la grossesse.

Peut-être que mon but sur cette planète n'est pas de procréer, peut-être qu'il y a d'autres choses que je suis censée faire ?

Surtout, elle admet sa lassitude par rapport aux rumeurs.

Je n'ai qu'à googler mon nom pour voir. Ah voilà, il paraît que je vais me faire un relooking à 100.000 dollars pour me venger de mon ex ! C'est assez fou, ce qu'on dit toujours de moi.