Jenifer : Son beau geste pour venir en aide au personnel soignant

Jenifer : Son beau geste pour venir en aide au personnel soignant
Très sensible au travail du personnel soignant dans le combat contre le coronavirus, Jenifer a décidé de leur venir en aide à sa manière.

Alors que le monde entier est confronté à une crise sanitaire sans précédent, anonymes et célébrités se mobilisent afin de rendre hommage au personnel soignant. En effet, le corps médical est actuellement en première ligne dans ce combat contre le coronavirus. Un combat salué notamment en chanson par Jean-Jacques Goldman.

à elle aussi tenu à apporter son soutien, à sa manière. Ainsi, elle s’est associée à l’opération NRJ Big Action. Le concept ? Plusieurs artistes ont décidé d’offrir leurs effets personnels afin de faire un appel aux dons . Les dons seront reversés à l’association SPS (Association Soins aux Professionnels en Santé), qui soutien le personnel soignant.

« C’est aussi ça notre rôle d’artiste »

Ainsi, Jenifer a décidé de donner la robe qu’elle portait lors de sa tournée. La chanteuse a indiqué sur son compte Instagram :

Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant. Montrons leur que nous prenons soin d’eux comme ils le font pour nous.

M Pokora, Eddy Mitchell, Marc Lavoine, Black M, Mika, Jain, Vitaa & Slimane, Bilal Hassani, Amel Bent ou encore Camelia Jordana se sont également mobilisés pour cette cause. Face à la menace que représente le coronavirus, la solidarité est plus que jamais de mise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :