Tout comme des millions de Français, Jean-Jacques Goldman est lui aussi confiné. Et visiblement, cela lui donne des idées. Alors qu'il a pris ses distances avec la scène musicale, le chanteur vient de créer la surprise. En effet, il vient de dévoiler une toute nouvelle chanson... mais pour une raison bien précise.

Eh oui,  Jean-Jacques Goldman a changé les paroles de son titre Il changeait la vie afin de rendre hommage au personnel soignant qui est en première ligne dans le combat contre le coronavirus.

"Merci"

C'est via une vidéo qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux que l'on peut voir le chanteur saluer le courage de tous ceux qui se battent actuellement contre cette pandémie. On peut l'entendre chanter :

C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité. Qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons est de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies.

Le chanteur n'oublie pas également "les caissières, éboueurs, un cadre, un ouvrier, un routier, un facteur, paysan, PDG" qu'il ne manque pas de remercier non plus.

Jean-Jacques Goldman conclut avec ces quelques mots :

Les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous. Alors soyez prudent et soyez fier.

Un beau message d'espoir salué par les internautes.