Coronavirus : Cette adorable petit fille devrait vous convaincre de rester à la maison !

Coronavirus : Cette adorable petit fille devrait vous convaincre de rester à la maison !
Rudy Blake, une fillette de deux ans, est devenue populaire en Australie avec son message pour inciter les gens à rester à la maison afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Plus de 2 300 cas de coronavirus ont été recensés depuis le début de la pandémie en Australie. La situation est inquiétante, notamment parce qu’une partie de la population ne respecte pas les consignes de confinement. Rudy Blake, une petite fille de deux ans, a un message pour ceux qui

Rudy Blake menace les imprudents

L’histoire de Rudy Blake a été partagée par sa maman, Zoe Foster Blake, qui a publié une petite vidéo sur son compte Instagram. On y voit la fillette de deux ans parler des bons gestes à adopter pour lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus. Un message éducatif assorti d’une très sérieuse menace !

Écoutez attentivement. Vous devez rester à la maison ! Sinon, je vais crier. Je vais vraiment crier donc ne soyez pas méchant. Restez à la maison. Vous devez rester à la maison

Une tirade que sa mère semble prendre très au sérieux, comme elle l’indique en légende de cette vidéo :

 S’il vous plaît, ne la faites pas crier !

La vidéo a fait le buzz avec plus de 713 000 vues et 20 000 commentaires. De quoi transformer la jeune Rudy Blake en une véritable influenceuse !

Plus sur le sujet