Jenifer de passage à Paris avec son mari Ambroise et leur fils : Un tendre cliché dévoilé

Jenifer de passage à Paris avec son mari Ambroise et leur fils : Un tendre cliché dévoilé
Voir la galerie
1 Photos
jenifer-de-passage-a-paris-avec-son-mari-et-leur-fils-un-tendre-cliche-devoile
Jenifer de passage à Paris avec son mari Ambroise et leur fils : Un tendre cliché dévoilé
jenifer-de-passage-a-paris-avec-son-mari-et-leur-fils-un-tendre-cliche-devoile

@Closer

Alors que l'année 2022 s'annonce particulièrement chargée pour Jenifer. Mais la chanteuse s'est toutefois accordé un peu de temps en famille, à Paris. Un moment immortalisé par un photographe.

L’année 2022 s’annonce particulièrement chargée pour Jenifer. En effet, la chanteuse fête ses 20 ans de carrière. Il y a tout juste 20 ans, elle remportait la première édition de la Star Academy. Une victoire qui a changé sa vie… « Alors, pour fêter ensemble cette longue histoire d’amour entre nous, si solide et forte à la fois, je vous réserve beaucoup de surprises tout au long de cette année. Nous allons bientôt pouvoir nous retrouver et partager tant de belles choses », confiait-elle à ses abonnés il y a quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Une année chargée

Ainsi, elle s’apprête à rejoindre, dans les jours à venir, la troupe des Enfoirés. L’année dernière, elle avait été contrainte de faire faux bond à ses petits camarades. Et pour cause, elle était alors enceinte de son troisième enfant. Mais pas question cette année de faire l’impasse sur le show. Jenifer sera bel et bien présente au rendez-vous.

Jean-Pascal Lacoste balance sur les tensions entre Jenifer et Mario : "C'est un peu compliqué..."
Les candidats de la saison 1 de la Star Academy se retrouvent pour les 20 ans du programme @SIPA

En parallèle, elle travaille actuellement sur son neuvième album, qu’elle a décidé d’enregistrer à Londres. Et qui dit album, dit bien évidemment tournée. L’occasion pour la jeune femme de retrouver son public, toujours aussi fidèle depuis 20 ans. Avec un tel emploi du temps, difficile de souffler un peu. D’autant plus que la jeune femme est également l’heureuse maman de trois enfants, dont le benjamin va fêter son premier anniversaire au mois de mai prochain. Heureusement, son mari, Ambroise, est là pour l’épaule.

Ambroise toujours à ses côtés

Nos confrères de Closer dévoilent, dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 janvier 2022, un tendre cliché de la petite famille. De passage à Paris, Jenifer a été un peu prise par son travail. Mais son mari était là pour s’occuper de leur petit quand la jeune femme était occupée.

Jenifer de passage à Paris avec son mari et leur fils : Un tendre cliché dévoilé
@Closer

Malgré son emploi du temps chargé, Jenifer sait qu’elle peut compter sur le soutien de son mari ! C’est sûr, le couple forme une belle équipe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :