Jenifer de retour dans Les Enfoirés 2022 ? La productrice du spectacle met fin au suspense !

Jenifer de retour dans Les Enfoirés 2022 ? La productrice du spectacle met fin au suspense !
Enceinte de son troisième enfant en janvier 2021, Jenifer n'avait pas voulu prendre de risque lors des Enfoirés 2021. 2022 marquera-t-il son grand retour parmi la troupe ? La productrice du show a répondu à la question.

Les Enfoirés sont (bientôt) de retour ! Du 20 au 24 janvier 2022, une quarantaine d’artistes se produira sur la scène du Zénith de Montpellier pour récolter des fonds pour les Restos du Coeur.

Depuis plus de trente ans, ce rassemblement unique au monde permet de rapporter plusieurs dizaines de milliers d’euros à l’association imaginée par Coluche. Porté par Jean-Jacques Goldman pendant plus de deux décennies, le show peut désormais compter sur des artistes fidèles comme Patrick Bruel, Michèle Laroque, Zazie ou encore Jenifer.

Star Academy : 20 ans de Star Academy : un couple culte oublié, les internautes s'interrogent
Jenifer Bartoli @Veeren/Bestimage

Jenifer absente pour cause de grossesse en 2021

Depuis 2003, la première gagnante de la Star Academy répond toujours présent à l’appel des Restos. Mais voilà, en janvier 2021, sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon, la chanteuse de 39 ans brillait par son absence. Et pour cause, enceinte de son troisième enfant, Jenifer n’avait pas voulu prendre de risque alors que le virus de la Covid-19 frappait sévèrement la France.

Un an plus tard, alors que le nombre de contaminations explose, la coach de The Voice fera-t-elle son retour ? Anne Marcassus, la productrice du spectacle a mis fin au suspense.

Dans une interview accordée à Télé-Star, cette dernière a confié que Jenifer serait bel et bien sur scène fin janvier.  « Elle sera fidèle au poste. L’an dernier, elle était absente parce qu’elle attendait un bébé » a-t-elle expliqué. Lors d’un live organisé avec ses fans sur Instagram mi-décembre, Jenifer elle-même avait confirmé sa présence aux Enfoirés 2022.

Le joli cadeau de Thomas Pesquet pour les Restos du coeur

Qui dit retour des Enfoirés, dit nouvel hymne. En 2022, la troupe défendra le titre inédit « ll y aura toujours un rendez-vous ». Pour l’occasion, l’astronaute Thomas Pesquet a offert une photo vu du ciel de la terre aux Restos du Coeur. Ce cliché servira de pochette pour ce single disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale le 10 janvier 2022.

Bref, vous le savez, encore une fois, ils comptent sur vous !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,