Jean-Pierre Pernaut : sa vie sexuelle a été sauvée par un robot

Jean-Pierre Pernaut : sa vie sexuelle a été sauvée par un robot
Jean-Pierre Pernaut s'est confié de façon détaillée sur son cancer de la prostate et ses conséquences immédiates.

Confession particulièrement surprenante de la part de Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur de TF1La chaîne a lancé vendredi soir son nouveau divertissement : Stars à nu, qui vise à éveiller les consciences sur la thématique du cancer.

Pour l’occasion, plusieurs personnalités ont fait un strip-tease. Mais avant que Baptiste Giacobini ou encore Bruno Guillon ne montent sur scène, ils ont eu le droit à une visite du présentateur du 13 heures dans les coulisses. Celui-ci est venu livrer des détails très intimes, sur sa lutte contre le cancer de la prostate en 2018.

Jean-Pierre Pernaut et les problèmes de couple

On se souvient que l’animateur fétiche de TF1 a été opéré en septembre 2018. Dans les mois qui ont suivi, il a notamment expliqué avoir eu la chance que son cancer soit détecté assez tôt. Mais, ce n’est pas un sujet facile à aborder pour autant pour l’époux de Nathalie Marquay-Penaut. Il essaie tout de même d’aider face à ce cancer qui touche 70 000 personnes par an.

Or, plutôt que de parler de son hospitalisation, il s’est concentré sur l’après et notamment les problèmes de couples qu’il a pu avoir après son opération.

Ça, c’est sûr que ça met un peu de temps à revenir de manière normale. Mais ça revient maintenant grâce au robot qui sert à opérer.

Une référence à un robot qui a bien sûr surpris. Il a donc expliqué comment une technique avait sauvé sa libido.

Non, le robot permet une opération très fine. Il y a deux nerfs érectiles qui traversent la prostate et, avant, on enlevait tout, donc il n’y avait plus rien.

Une confession qui a été saluée par les participants à l’émission. Mais, c’est nécessaire, selon Jean-Pierre Pernaut.

Il faut regarder les choses en face pour mieux les combattre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :