Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi, né le 9 novembre 1989, est un mannequin et chanteur français. C’est en 2007, après les conseils d’un ami qu’il se lance dans le mannequinat. Petit à petit, il commence à se faire un nom dans le milieu, mais c’est en 2008 que Karl Lagerfeld le repère dans le magazine italien Slurp et lance sa carrière. Baptiste Giabiconi pose alors pour les plus grandes marques comme : Chanel, Just Cavalli, Fendi ou encore Giorgio Armani. En 2011, il participe à la deuxième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Avec sa partenaire Fauve Hautot ils termineront troisième de la compétition. En 2018, il participe à la version célébrités de l’émission Top Chef.
En plus d’être mannequin, le beau brun est aussi chanteur. Il sort son premier album nommé Oxygen le 24 septembre 2012, puis Un homme libre (2014), Sinfunia Nustrale (2015) et Love to Love You Baby (2016).
Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi dévasté par la disparition du couturier
Karl Lagerfeld est décédé ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans. S'il y en a bien un qui est totalement dévasté par sa disparition, c'est son protégé, Baptiste Giabiconi. Ce dernier est rapidement sorti du silence pour s'exprimer et rendre hommage à ce grand homme.