Jean-Pierre Foucault face au coronavirus ? La mise au point musclée de l’animateur

Jean-Pierre Foucault face au coronavirus ? La mise au point musclée de l’animateur
Quand on cherche Jean-Pierre Foucault, on le trouve. Victime d'une fausse rumeur, l'animateur a poussé un violent coup de gueule sur Twitter.

est-il en danger ? L’animateur de TF1 est en couverture du nouveau numéro du magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 5 février 2020. Une couverture des plus alarmistes puisqu’on peut lire :

Jean-Pierre Foucault et Evelyn face au coronavirus !

Ainsi, l’hebdomadaire explique dans ses colonnes :

Cloîtrés dans leur maison de Carry-le-Rouet, dans le sud de la France, l’animateur et son épouse Evelyn vivent des heures sombres et angoissantes…

Que se passe-t-il ? Le 31 janvier 2020, de Français qui se trouvaient en Chine, près de l’épicentre de l’épidémie de coronavirus, ont été rapatriés en France, Carry-le-Rouet… Placés en quarantaine, ces expatriés ne se trouvent qu’à quelques kilomètres du domicile de Jean-Pierre Foucault. Ainsi, l’animateur « s’est probablement barricadé chez lui », rapportent nos confrères d’Ici Paris qui décrivent dans leurs colonnes un scénario de psychose…

L’animateur répond sur Twitter

Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Pierre Foucault sorte du silence… et de ses gonds. Le présentateur de Miss France s’est emparé de son compte Twitter afin de pousser un violent coup de gueule.

Un démenti en bonne et due forme qui a eu le mérite de faire rire les internautes qui n’ont pas manqué au passage de soutenir l’animateur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :