Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Francis Lalanne balance sur leur couple !

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Francis Lalanne balance sur leur couple !
En couple depuis 2011, Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple solide. Quel est donc leur secret ? Francis Lalanne n'a pas hésité à faire quelques révélations sur les deux tourtereaux !

Jean-Marie Bigard ne laisse personne indifférent. L’humoriste réputé pour son franc-parler fait souvent parler de lui. Il y a quelques jours encore, il créait la polémique avec ses propos sur le pass sanitaire. Des propos qui lui ont valu de nombreuses critiques.

Souvent pointé du doigt, Jean-Marie Bigard peut compter sur le soutien infaillible de son épouse, Lola Marois. Mariés depuis 2011, les deux tourtereaux ont su faire taire les mauvaises langues qui n’ont pas hésité à les attaquer notamment sur leur différence d’âge.

Jean-Marie Bigard trop porté sur la boisson ? Lola Marois se confie : "J'ai peur pour lui "
Jean-Marie Bigard et Lola Marois @REPORTERS

« Elle tient son bonhomme »

Il faut dire que si sur scène Jean-Marie Bigard joue les machos, dans la vraie vie, il en est autrement. En effet, alors que RMC Story consacrait, ce mardi 1er juin 2021, un numéro spécial de La face cachée consacré à l’humoriste, Francis Lalanne n’a pas hésité à faire quelques révélations sur son ami et sa femme.

Ainsi, le chanteur s’est exclamé :

Elle tient son bonhomme. Mais c’est parce qu’il a envie d’être tenu aussi.

Et d’expliquer :

C’est vrai que des fois on aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir et que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : ‘bon maintenant, tu rentres, c’est l’heure, etc’. Vous voyez le macho qui dit à ses potes : ‘Je resterais bien avec vous, mais là j’ai pas envie de me faire engueuler par Lola’. Ca, c’est un macho, ça. C’est sûr !

Selon Francis Lalanne, Lola Marois a assagi l’humoriste. Le chanteur poursuit :

Je pense aussi que, pour lui, le moment était venu. Il a aussi eu des problèmes de santé. Je pense qu’il y a plein de choses dans la vie qui font qu’à un moment donné, on décide enfin de sortir de l’adolescence.

Jean-Marie Bigard : Lola Marois évoque leur coup de foudre "Je l'ai trouvé hilarant"
Jean-Marie Bigard : Lola Marois @Abaca

Le combat pour leurs jumeaux, le ciment de leur couple

Mais selon le chanteur, le couple est aussi devenu plus fort depuis qu’ils sont devenus les heureux parents de jumeaux. Des jumeaux qui sont nés prématurément. Francis Lalanne confie :

Ce combat médical aussi pour élever deux enfants. Ce n’était pas gagné au départ. Il y a eu beaucoup de peur, beaucoup de craintes. Ça aussi, c’est le ciment du couple.

Un combat qui les a soudés plus que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,