Cuisinier de talent et bourreau de travail, Jean Imbert n’est jamais à court de projets. 16 ans après l’ouverture de son premier établissement, le gagnant de Top Chef 2012 vient de s’associer pour la seconde fois à Pharrell Williams dans un projet très attendu :

 @pharrell et moi, nous ouvrons un café/restaurant ensemble dans 10 jours en France.

A écrit l'ami de Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

Idéalement situé place des Lices, à Saint-Tropez, l’établissement portera le nom de To Share (à partager).

Peu d’indices ont d’ores et déjà filtré quant à ce lieu prometteur. Le site Lafourchette a classé le restaurant dans la catégorie "branché et cosy". Au menu : fish and chips au thon et à la courgette, langoustines à la menthe ou au thé matcha… Des menus vegan et végétariens seront également à la carte. L’addition moyenne par personne est plus que raisonnable puisqu’elle n’excède pas 50 euros.

Une précédente collaboration

Ce n’est pas la première fois que Jean Imbert et Pharrell Williams unissent leurs talents. En 2018, ils ont ouvert Swan, à Miami avec l’aide de David Grutman. Fragilisé par la crise sanitaire du covid-19, le chef français a été contraint de fermer plusieurs de ses établissements. Un déchirement pour ce passionné qui passe sa vie en cuisine. Installé à Paris depuis des années, Jean Imbert ose conquérir le sud de l’hexagone pour la première fois.